Gagnez des bons d'achats lors du tournoi JOL grace à MTGO Traders

Que pensez-vous de ce jeu ?
5,41 / 10 - Moyen
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile (51 votes)
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
17/8/2009 à 22h30 | Par Nof Samedisþjófr | 131 |
Cette information provient de notre site Magic Online

Pour fêter la sortie sur MTGO de l'extension Magic 2010, nous organisons un tournoi Pauper (en cartes communes uniquement).
C'est donc l'occasion de jouer entre joliens via un deck ne coûtant que quelques euros !

Une nouveauté pour ce tournoi : en plus des lots physiques habituels, vous avez désormais la possibilité de gagner des lots en ligne grâce au site marchand MTGO Traders, qui a décidé de sponsoriser cet évènement !

21498-400.png

Le premier du tournoi recevra ainsi un bon d'achat de 10 $ à dépenser dans sa boutique, le second ainsi que le créateur du deck favori de la communauté recevront chacun un bon d'achat de 5 $.

Ces bons peuvent servir à acheter tickets, pochettes-recharges ou cartes à l'unité, comme vous le désirez.

MTGO Traders est une boutique dédiée aux cartes numériques jouables sur Magic: the Gathering Online, ouverte 21 heures par jour, dotée d'un vaste inventaire et de quatre robots dédiés : mtgotradersbot, mtgotradersbot2, cardcaddy et cardwarehouse.

Vous appréciez ce type de lots ? Si vous achetez à l'avenir chez MTGO Traders, n'oubliez pas de signaler que vous êtes également lecteurs de JeuxOnLine.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Ajani Goldmane
Avatar de Ajani Goldmane
Le 11/8/2009 à 18:34:02
Excellent, un grand merci pour ce nouveau tournoi !! Je cours m'inscrire
Thelemys
Avatar de Thelemys
Le 11/8/2009 à 20:17:52
Si certains veulent tester leurs listes sur MWS, j'ai fait un deck et il suffit de m'envoyer un mp.
Maximmilian
Avatar de Maximmilian
Le 12/8/2009 à 12:28:03
Je serai bien intéressé ..
Mais j'ai 3 questions :

* Je pars en vacances du 13 au 23 Aout, donc est-ce jouable pour moi de m'inscrire quand même?
* Le rythme des parties est de 2/3 par semaines seulement? (je n'ai pas une foule de disponibilité, donc je ne voudrais pas m'inscrire et pénaliser les autres en ne pouvant pas jouer)
* Il faut automatiquement un Sideboard? (je pense que oui, mais étant un grand débutant, je préfère demander )

Merci d'avance
Nof Samedisþjófr
Avatar de Nof Samedisþjófr
Le 12/8/2009 à 12:43:22
- Oui, tu commenceras simplement à jouer à partir de ton retour le 23.
- Idéalement, un match par jour est nécessaire pour tout jouer. Mais on ne force personne à tout jouer. Oui, tu « pénaliseras » ceux qui auraient pu jouer contre toi et te battre, mais il est plus important pour moi qu'un maximum de monde s'amuse que de récompenser la compétence (il y a les tournois officiels pour ça).
- Ce n'est pas obligatoire, mais cela t'apporte un avantage d'en avoir un et ne coûte pas grand chose : il serait dommage de passer à coté.
Thelemys
Avatar de Thelemys
Le 12/8/2009 à 13:19:59
!