« G-Project », une extension gratuite pour Street Gears

Disponible depuis mars dernier, Street Gears s’offre une extension gratutie. G-Project, c’est son nom, promet un nouveau circuit et des options de tuning.

Street Gears, le « Casual MMO » de rollers disponible en français sur le portail gPotato.eu, s’offre une extension gratuite baptisée « G-Project ». Attendu pour la fin du mois, cette extension intègre un nouveau circuit baptisé Grunville. A en croire le communiqué de l'exploitant, il promet de plonger les joueurs au coeur d’une « histoire sombre et tragique [...] se déroulant dans les entrailles d’une ville abandonnée », invitant « les joueurs de tous niveaux à venir découvrir son sombre secret ».

Dans la foulée, les riders de Street Gears pourront s’adonner au tuning. Option encore mystérieuse, elle devrait permettre aux joueurs de personnaliser leur équipement, de gagner en vitesse, en reflex et en originalité... A juger sur pièce fin juillet.

On rappellera aux férus de « jeux en ligne extrêmes » que Street Gears est distribué en version francophone et gratuitement en « free to play » sur le portail gPotato.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Street Gears ?

68 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (80 évaluations | 6 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien