Une extension pour Wizard101

Le MMO familial Wizard101 accueille une première extension, avec au programme : une nouvelle région à explorer, des options de commerces et surtout l’introduction de l’artisanat.

Wizard101 - MMO familial, façon Harry Potter, ayant déjà séduit quelque deux millions d’utilisateurs depuis son lancement en septembre 2008 -, s’offre une première extension.

Au programme de cette mise à jour majeure distribuée gratuitement, on découvre notamment la nouvelle région de Grizzleheim, un monde aux accents nordiques qui ne demande qu’à être explorée par les sorciers en herbe.
Cette extension intègre surtout le bazar de Olde Town (au sein duquel les joueurs pourront commercer) et un système d’artisanat. KingsIsle promet la possibilité de fabriquer « des centaines d’objets, depuis des vêtements de magiciens jusqu’aux Cartes aux Trésors à collectionner et échanger » sur lesquelles repose le gameplay de Wizard101. A noter que l’artisanat est ouvert à l’ensemble des joueurs, mais que certains récipients (nécessaires à la fabrication d’objets) et/ou ingrédients sont uniquement disponibles dans les zones réservées aux abonnés (pour obtenir ses objets sans être abonnés, il faudra les échanger dans le bazar).
Avis aux jeunes magiciens (et moins jeunes).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wizard101 ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

12 joliens y jouent, 37 y ont joué.