Secret des elfes

La Prophétie des Elfes, le chapitre 2 de Runes of Magic, est attendu en septembre prochain. En attendant, Frogster dévoile quelques pans de la culture elfique de son MMO « free to play ».

En septembre prochain, Runes of Magic sera complété d’un chapitre 2 baptisé la « Prophétie des Elfes ». En attendant le lancement de cette première extension gratuite, Frogster dévoile quelques détails sur la civilisation elfe de Runes of Magic.

Les elfes, nouvelle race jouable du MMORPG, y apparaissent comme l’un des peuples les plus anciens de Taborea. Intelligents et dextres, ils vivent dans les Grandes Forêts et maîtrisent l’art de la fabrication des armes elfiques (leurs épées et leurs arcs sont réputés dans tout le royaume).
Tout au long de leur histoire, les elfes ont lutté contre les démons de Taborea. Jusqu’au jour où le roi Antaikolon fit ériger un mur contenant la sainte épée elfique Arclight. La magie de l’arme permis de repousser les hordes démoniaques et de protéger les elfes. Gardiens et paladins protecteurs d’Arclight, ils améliorèrent leur art du combat au fil des siècles.
/ Jusqu’au jour où le prince elfe Sig’aylas retira l’arme du mur, ouvrant une brèche dans le mur et annonçant le retour des elfes à Taborea...


  • En chargement...

Que pensez-vous de Runes of Magic ?

182 aiment, 62 pas.
Note moyenne : (260 évaluations | 47 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Runes of Magic
(146 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

202 joliens y jouent, 634 y ont joué.