GDC 09 : Bande annonce cinématique de Black Prophecy

Il y a quelques semaines, Black Prophecy sortait de l'ombre avec un nouveau site officiel. Le MMO d'action spatiale s'exhibe aujourd'hui avec une nouvelle cinématique.

Il y a quelques semaines, Black Prophecy sortait de l'ombre avec un nouveau site officiel après plusieurs mois de silence. Aujourd'hui, à l'occasion de la GDC 09 de San Francisco, le MMO d'action spatiale de Reakktor, se dévoile dans une nouvelle cinématique.

A en croire le développeur, on y découvre « entre autres, une scène de bataille épique inédite extraite du jeu, opposant les deux races dominantes [de Black Prophecy], les Tyi et les Genides, ainsi qu'un premier aperçu de la mystérieuse race extra-terrestre connue sous le nom des "Restorers" » (littéralement, ceux qui oeuvrent pour la restauration).

On se souvient que les Tyi sont des humains cybernétiquement améliorés alors que les Genides ont été génétiquement manipulés. Ces humains modifiés qui ont colonisés toutes la galaxie et croisé le chemin des « Restorers », une race ancienne d'extraterrestres ne tolérant aucune autre civilisation que la leur dans le cosmos. Tyi ou Genide, le joueur devra mener l'enquête pour retrouver les origines des Restorers et leurs motivations s'inscrivant dans une « sombres prophéties ».

A ce jour, on ignore encore la date de sortie repoussée de Black Prophecy, les inscriptions au bêta-test sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen