Du MMO occasionnel pour Flying Lab avec Upper Deck

Après Funcom ou SOE, c'est au tour de Flying Lab de manifester un certain intérêt pour le jeu occasionnel et s'associe à Upper Deck pour fonder Flying Lab Casual... et dévoile des projets sur PS3.

Voici quelques mois, on se souvient que Funcom avoir créé un département en son sein, dédié au développement de jeux en ligne et MMO occasionnels. Même approche aujourd'hui chez Flying Lab Software (à qui l'on doit le MMORPG historique Pirates of the Burning Sea), qui annonce aujourd'hui la fondation de Flying Lab Casual avec Upper Deck (l'éditeur de jeux de carte à collectionner, en ligne ou non).

Peu d'informations ont filtré sur les projets de la structure (le jeu né de cette collaboration doit être dévoilé dans les semaines à venir), sinon qu'elle devrait concevoir des environnements ludiques de « casual MMO », à destination d'un (grand) public familial et financés par des abonnements et ventes d'objets virtuels ou réels (des cartes à jouer notamment, permettant d'accéder à du contenu en ligne).

A noter également que dans une interview accordée à GameDaily, Flying Lab précise aussi avoir un troisième projet sur le feu (en plus de Pirates of the Burning Sea et ce « casual MMO »), non encore annoncé mais prévu sur PC et PS3. C'est noté !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Flying Lab Software ?

0 aime, 0 pas.