Le mystère de Sega

Sega a manifestement un nouveau projet en route, mais ne veut pas le révéler avant 10 jours. Un compte à rebours engraine le temps qui passe... et abandonne quelques indices.

Lorsqu'on souhaite entretenir le « buzz », rien de tel qu'un compte à rebours sibyllin et... aucune information. Sega l'a bien compris et propose le sien, de compte à rebours, directement sur cette page (mettant un champignon chatouilleux à l'honneur).

Une annonce est donc vraisemblablement attendue dans un peu moins de 10 jours, à propos d'un projet dont on ne sait rien sinon qu'il devrait être produit par Takao Miyoshi. Et les joueurs de MMORPG le connaissent un peu : en 2006 et 2007, il produisait Phantasy Star Universe (le MMO sur PS2) et son extension Ambition of the Illuminus. Pour certains, le projet mystère pourrait s'inscrire dans cette même série... Ou pas. Faut-il y voir un MMO en développement chez Sega ?
Quoiqu'il en soit et en attendant l'écoulement des minutes pendant 10 jours, les plus joueurs pourront tenter de cliquer sur certaines des lettres composant la fameuse page. Certaines (le T de « Takao », le U de « producer » ou le C de « Coming soon » par exemple) renvoient vers des mini sites de Sega, vantant en japonais divers titres pour DS ou Wii...

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Sega ?

7 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien