Combat final : Superman contre Doomsday !

Troisième et dernière partie de la vidéo de présentation de DC Universe Onine : Superman affronte Doomsday et Jens Anderson s'offre un panorama de Metropolis depuis les hauteur de la ville.

Poursuivant sa mission de sauvetage de Metropolis dans la troisième et dernière partie de la présentation vidéo de DC Universe Online réalisée lors du CES 2009, le Héros de Jens Anderson affronte enfin le démoniaque Doomsday.
Ce dernier chapitre de la mission conduit le personnage dans une instance privée, où le héros retrouve Superman en personne (un PNJ), afin de combattre à ses côtés et tenter de mettre fin aux agissements de Doomsday. Point de suspens, le vilain sera vaincu.

Au-delà de la mission réussie, Jens Anderson profite de cette victoire pour s'offrir une vue panoramique de Metropolis depuis le toit des buildings de la mégalopole... et présenter (très brièvement) l'arbre des pouvoirs de son personnage.
Et si DC Universe Online apparaît comme un jeu d'action lors des combats, il offre également une composante RPG lorsqu'il s'agit de définir les capacités du héros. Le titre se veut néanmoins aussi accessible que non contraignant pour le joueur : par exemple, la super force qui permet de projeter facilement une voiture sur un adversaire (disponible car le personnage utilisé pour la démonstration est niveau 26 et qu'il a développé ses traits de force physique) pourra également être concentrée et décuplée suffisamment pour lui permettre de projeter un bus à l'autre bout de la rue.
La combinaison de pouvoirs se veut à la fois souple et suffisamment riche pour que chaque personnage puisse développer ses propres originalités...

Cette actualité provient de notre univers DC Universe Online.
  • En chargement...

Que pensez-vous de DC Universe Online ?

157 aiment, 41 n'aiment pas.
Note moyenne : (205 évaluations | 24 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de DC Universe Online
(112 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

180 joliens y jouent, 449 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS