Combat final : Superman contre Doomsday !

Troisième et dernière partie de la vidéo de présentation de DC Universe Onine : Superman affronte Doomsday et Jens Anderson s'offre un panorama de Metropolis depuis les hauteur de la ville.
Par Uther 12/1/2009 à 11:12 4 en provenance de notre site DC Universe Online

Poursuivant sa mission de sauvetage de Metropolis dans la troisième et dernière partie de la présentation vidéo de DC Universe Online réalisée lors du CES 2009, le Héros de Jens Anderson affronte enfin le démoniaque Doomsday.
Ce dernier chapitre de la mission conduit le personnage dans une instance privée, où le héros retrouve Superman en personne (un PNJ), afin de combattre à ses côtés et tenter de mettre fin aux agissements de Doomsday. Point de suspens, le vilain sera vaincu.

Au-delà de la mission réussie, Jens Anderson profite de cette victoire pour s'offrir une vue panoramique de Metropolis depuis le toit des buildings de la mégalopole... et présenter (très brièvement) l'arbre des pouvoirs de son personnage.
Et si DC Universe Online apparaît comme un jeu d'action lors des combats, il offre également une composante RPG lorsqu'il s'agit de définir les capacités du héros. Le titre se veut néanmoins aussi accessible que non contraignant pour le joueur : par exemple, la super force qui permet de projeter facilement une voiture sur un adversaire (disponible car le personnage utilisé pour la démonstration est niveau 26 et qu'il a développé ses traits de force physique) pourra également être concentrée et décuplée suffisamment pour lui permettre de projeter un bus à l'autre bout de la rue.
La combinaison de pouvoirs se veut à la fois souple et suffisamment riche pour que chaque personnage puisse développer ses propres originalités...

  • Mmmm... intéressant et joli (heureusement, c'est tout de même un jeu PS3), mais ça ressemble quand même énormément à City of Heroes (le type d'entrée dans les instances, etc.)
    12/1/2009 à 15:46:05
  • tres fluide je me demande sur quelle machine cette video est prise (ps3?)...si le jeu est jouable au pad sur pc egalement cela pourrais etre un bon point pour lui.
    12/1/2009 à 16:40:41
  • C'est vrai que l'interface, l'instance en entrant dans une porte et même le style graphique (effets à particules bien flashy, lumières et couleurs employés) semblent bien "inspirés" de CoH(pour ne pas dire autres choses).
    Il faudra voir si la licence DC ajoutera vraiment un plus même si on peut d'ores et déjà dire que pex avec Superman semble fun.
    Pour ce qui est de la machine l'écran est un Dell (PC?) mais a aucun moment on ne voit le mouvement d'un quelconque pointeur de souris(PS3?.
    12/1/2009 à 17:32:41
  • Citation de Galidor :
    tres fluide je me demande sur quelle machine cette video est prise (ps3?)...si le jeu est jouable au pad sur pc egalement cela pourrais etre un bon point pour lui.
    Je ne sais pas quelle configuration faisait fonctionner cette présentation, mais apparemment, l'équipe de développement jouait au pad, tout en utilisant ponctuellement une souris (pour naviguer dans les options notamment).
    C'est peut-être un indice sur les possibilités laissées aux joueurs à la sortie.
    12/1/2009 à 18:40:53