Un nouveau CEO pour Red 5 Studios

Les ambitieux projets MMO de Red 5 Studios restent toujours très mystérieux, mais la société fondée par d'anciens développeurs de WOW change de direction.

Lors de sa création en 2005, le studio Red 5 intriguait. Non seulement il était fondé notamment par Mark Kern (ayant fait ses armes chez Blizzard sur des jeux comme Diablo II ou World of Warcraft), mais le studio bénéficiait de quelque 18,5 millions de dollars d'investissements pour concevoir un MMO et du soutien de Webzen pour éditer le mystérieux titre en Corée.

On ne sait toujours que très peu de choses sur ce MMO (voir les actualités précédentes), le studio indique aujourd'hui que Marc Kern quitte sa direction. Motifs : se recentrer sur le game design, toujours chez Red 5. Marc Kern devient en effet directeur créatif du projet avec « un objectif en tête : réaliser LE prochain gros truc » (dixit le communauté de Red 5).

Pour prendre sa place de président et CEO, le studio a nommé Michael Weingartner, déjà vice-président en charge de l'ingénierie de la société. Ca valse chez Red 5.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Red 5 Studios ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
4,4 / 10 - Médiocre