Global Agenda s'illustre en vidéo

Alors que les inscriptions au bêta-test sont ouvertes depuis peu, Global Agenda dévoile en vidéo ses ambitions de MMO, RPG et FPS.

Alors que les inscriptions au bêta-test du jeu sont ouvertes depuis peu sur le site officiel, Hi-Rez Studios nous présente Global Agenda en images et en vidéo (illustrant les graphismes du jeu reposant sur l'Unreal Engine 3).

Fort d'un gameplay qui emprunte autant au FPS qu'au RPG dans un univers persistant de MMO, Global Agenda envoie le joueur au 22e siècle dans un monde en pleine crise, alors qu'une guerre faire rage pour s'accaparer le pouvoir.
Les joueurs créent leur personnage, voire leur propre agence et y invitent leurs compagnons d'arme. Il faudra faire progresser le personnage (autant grâce à ses qualités que grâce aux compétences du joueur) et tenter d'imposer sa propre organisation en prenant le contrôle de positions stratégiques, en capturant des ressources, ou en développant de nouvelles technologies, afin d'augmenter l'influence de son agence dans le monde.

Reposant largement sur le PvP et les raids, Global Agenda invite ses joueurs à maîtriser diverses technologies (armes, armures, boucliers, mais aussi tourelles d'assaut, explosifs et autres clones holographiques pour leurrer l'ennemi, etc.) pour s'imposer. Les leaders d'agences devront quant à eux assurer un rôle politique (avec son lot d'intrigues) en choisissant soigneusement alliés et adversaires et augmenter leur influence dans l'univers du jeu...
A ce jour, aucune date de sortie ferme et définitive n'est encore annoncée, mais il est possible de rejoindre le bêta-test en s'inscrivant sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Global Agenda ?

32 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (43 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Global Agenda
(23 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

42 joliens y jouent, 127 y ont joué.