Les serveurs de pré-release sont en place

Ce vendredi 29 août à 15h00 GMT+1, les serveurs de Wizard101, le MMO pour les jeunes joueurs, ont été remis en route avec un reset total des personnages. Il s'agit de la toute dernière phase de test, et les développeurs ont annoncé ne pas effectuer de nouveau "reset" même après le lancement. Les personnages créés maintenant sont donc définitifs.

Pour remercier les joueurs ayant participé à la phase précédente du bêta-test, un don de 600 couronnes (monnaie spéciale du jeu pour acheter des objets uniques - on ignore néanmoins encore comment celle-ci fonctionnera, comme un cash-shop ou comme des récompenses de quêtes) est octroyé à chaque compte de bêta-testeur. Ils ont en outre la possibilité d'acheter auprès du PNJ nommé "Prospector Zeke", dans la zone "Olde Town", un dragon spécial, le "Pioneer Dragon" dont voici une image :

Son achat n'est cependant possible qu'entre le vendredi 29 août et le mercredi 3 septembre. Sa couleur est personnalisable au moment de l'achat sans coût supplémentaire.

Source : https://www.wizard101.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizard101 ?

7 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

12 joliens y jouent, 37 y ont joué.