Blizzard à la GC

Quelques semaines après la WWI et peu avant la BlizzCon, Blizzard revendique une actualité suffisamment dense pour être présent aussi à la Games Convention de Leipzig cette semaine.

Fin juin dernier, Blizzard dévoilait Diablo III lors de Worldwide Invitationals de Paris. Et début octobre prochain, la BlizzCon réunira à nouveau les fans du développeur de World of Warcraft... Entre ces deux événements, cette semaine, Blizzard fait halte à Leipzig en Allemagne à l'occasion de Games Convention.

Si l'on n'y attend pas d'annonce fracassante de Blizzard lors de cette GC, la présence du leader occidental du MMORPG à Leipzig tend à confirmer (s'il était besoin) que le salon s'impose comme un rendez-vous incontournable de la scène mondiale vidéo ludique (on y attend plus de 180 000 visiteurs).

Les visiteurs du premier salon européen dédié aux jeux vidéo pourront tester StarCraft II et Wrath of the Lich King, la seconde extension de WoW. Le développeur promet également des tournois et des raids en direct. Et comme c'est maintenant son habitude, le stand de Blizzard sera aussi l'occasion de recruter de nouveaux talents. Vaneras, sur les forums officiels, invitent donc les visiteurs à la recherche d'un emploi dans l'industrie du jeu à se munir de leur CV. C'est dit !

Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5383700190&pageNo=1&sid=1#0

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (125 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien