En route pour la bêta...

Nous l'abordions récemment, le bêta-test d'APB semble proche... à condition que Real Time World trouve un éditeur pour distribuer son MMO de flics et voyous.

Nous l'abordions il y a quelques jours et l'information tend à se confirmer aujourd'hui : le bêta-test de All Points Bulletin se profile manifestement à l'horizon.

Très discret jusqu'à la GDC de San Francisco en février dernier où le jeu avait fait sensation, le MMO opposant flics et voyous sort de l'ombre et s'avère « plus avancé qu'on ne le croyait ». Au point que l'équipe de développement parle de bêta-test.
A en croire la lettre d'information d'août, Real Time Worlds cède à la dernière mode « 2.0 » et conditionne l'ouverture des inscriptions au bêta-test à l'enregistrement de 500 (futurs) joueurs à la page FaceBook du jeu. On passera sur la méthode : les 500 inscriptions sont atteintes.

La lettre revient surtout sur les déboires du développeur qui se cherche toujours un éditeur après avoir quitté Webzen à grands frais (le développeur n'était pas présent à l'E3, préférant consacrer ses fonds à la conception du jeu).
On comprend dès lors que RTW cherche à rendre sa communauté visible sur les réseaux sociaux (pour mieux convaincre un éditeur)... et anticipe peut-être la sortie de son MMO. Rendez-vous dans les semaines et mois à venir pour se forger une idée sur les qualités du titre.

Source : http://www.facebook.com/pages/All-Points-Bulletin-APB/10139489470

  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.