M pour Mature

All Points Bulletin, ce MMO façon Grand Theft Auto, n'a pas (encore) de date de sortie mais déjà un classement significatif auprès de l'ESRB : il sera réservé à un public mature.

En développement de longue date, All Points Bulletin: APB dont les premières images avaient fait sensation lors de la GDC de San Francisco en février dernier, se dévoile peu.Tony Harmon, président de Real Time Worlds confie néanmoins à GameSpot que son MMO contemporain, opposant flics et voyous dans de grands centres urbains, vient d'obtenir sa classification auprès de l'ESRB (l'équivalent outre atlantique du système PEGI européen).
All Points Bulletin: APB sera classé M, réservé à un public Mature.

Même si l'on peut sans doute aisément spéculer sur les raisons de cette classification (le jeu affiche un environnement violent), aucune précision n'est apportée à ce jour. Pour autant, la classification suppose que Real Time Worlds ait déjà du contenu à faire évaluer. D'autant que Tony Harmon promet plus d'informations sur le jeu d'ici la fin de l'année... De quoi envisager un bêta-test, voire une sortie début 2009 ?

Rappelons néanmoins qu'à ce jour et après avoir quitté le giron de Webzen (qui devait initialement exploiter le MMORPG), Real Time Worlds se cherche un éditeur. On a, un temps, pensé à Rockstar (afin de faire du MMO un très officiel Grand Theft Auto Online). Aujourd'hui, Tony Harmon se contente d'évoquer des « discussions poussées avec les gros acteurs » du secteur.

Source : http://www.gamespot.com/news/6195021.html?action=convert&om_clk=latestnews&tag=latestnews;title;2

  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.