Le DigiWorld Summit 08 dévoile son avant programme

Chaque année, l'IDATE accueille les professionnels des nouvelles technologies dans le cadre du DigiWorld Summit. L'édition 2008 s'intéresse aux MMORPG et dévoile son avant programme.

L'IDATE est connue pour ses études et analyses du milieu des nouvelles technologies en général (média, Internet et télécommunication) et du jeu vidéo en particulier. Et comme chaque année depuis 1978, l'institut français accueillera les professionnels du secteur dans le cadre du DigiWorld Summit.

Pour sa 30e édition les 19 et 20 novembre prochain à Montpellier, le séminaire « Jeu vidéo » du DigiWorld 2008 (intitulé « F@ites vos jeux ! Les jeux vidéo et la révolution des jeux en ligne ») se consacrera plus spécialement aux MMORPG. En plusieurs conférences et keynotes, la manifestation s'intéressera aux nouvelles générations de MMO, aux modèles économiques émergeants (notamment le « free to play ») ou encore aux dernières méthodes de distributions (de plus en plus dématérialisées), avec la Corée du Sud comme pays partenaire.

L'avant programme du DigiWorld Summit 2008 est disponible en libre téléchargement en *pdf, ou directement sur le site officiel. Avis aux intéressés !

Source : http://www.digiworldsummit.com/2008/UserFiles/File/DW%20Summit%202008/Avant%20programme/avant_programme_DG_Summit_IDATE.pdf

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de IDATE ?

0 aime, 0 pas.