Avis aux fondateurs de ports et cités

Le MMO F2P se diversifie. Dans sa nouvelle version, Voyage Century Online introduit par exemple un gameplay plus commercial et inaugure les ports de guildes.

Traditionnellement, le MMO F2P a la réputation d'offrir un contenu strictement limité au « grind ». Si c'est souvent vrai, certains titres jouent la carte de la diversité.

Alors que les phases de tests touchent au but, la nouvelle version du MMO de piratesVoyage Century Online annonce le système de « ports de guildes ». Jusqu'à présent, les guildes les plus puissantes pouvaient occuper les ports les plus prospères et profiter de leur richesse... Position souvent inaccessible aux guildes les plus modestes, d'autant qu'une fois conquise, une cité changeait rarement de propriétaires.

Très prochainement, la nouvelle version de Voyage Century Online devrait changer la donne. Elle devrait en effet permettre aux guildes de fonder leurs propres cités (pour peu qu'elles disposent des fonds et matériaux nécessaires). Toutes devraient alors pouvoir se consacrer à des activités plus commerçantes.
Si aucune date n'est encore annoncée pour le lancement de cette nouvelle version du jeu, IGG la promet pour « bientôt ».

Source : http://vc.igg.com/content.php?news_id=860

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Voyage Century Online ?

45 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 105 y ont joué.