L'hebdo des MMO : des conventions et des interviews

Sur JeuxOnLine, l'actualité hebdomadaire de la scène MMO s'est révélée particulièrement dense, notamment suite aux diverses conventions organisées par plusieurs éditeurs européens.

Codemasters et Turbine, d'abord, ont profité de la première édition de la « Connect 08 » organisée à Birmingham ce week-end pour dévoiler la première extension de Lord of the Rings Online. Dès l'automne prochain, les adeptes de la Terre du Milieu pourront explorer les Mines de la Moria, la célèbre cité naine imaginée par Tolkien.

Ankama, ensuite, qui signe Dofus et prochainement de Wakfu, accueillait les joueurs à Lille pour la première édition de « l'Ankama Convention #1 ». JeuxOnLine était présent durant les trois jours de l'événement et relaie cette semaine, toutes les révélations des équipes de développement de Dofus, mais aussi celles de Wakfu !

Enfin, pour les plus belliqueux, Shannon "Pharamond" Drake, « Creative Writer » chez Funcom répond cette semaine aux questions (sans concession) de la communauté JeuxOnLine qui attend Age of Conan, le MMO de barbare.
L'interview est disponible en deux parties : la première peut être lue à cette adresse et la seconde ici dans nos colonnes !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.