« Coming Soon »

Depuis de long mois, Interplay semble réduit à un état végétatif. Pour autant, le site officiel donne quelques signes d'activité et annonce plus pour l'avenir.

Fallout est incontestablement une licence forte. Et si Interplay en a cédé l'exploitation à Bethesda en matière de jeux solo pour se renflouer, le studio américain s'est réservé le droit de réaliser Fallout Online, la version MMORPG du titre.
Pour autant, pour conserver la licence tant convoitée, Interplay doit initier le développement du jeu avant le premier trimestre 2009 et y investir un budget d'au moins 30 millions de dollars.

A ce jour, aucun élément concret n'a encore été dévoilé sur ce Fallout Online. On note néanmoins quelques signes d'activité sur le site officiel d'Interplay... qui se dote d'un artwork en guise de page d'attente. Quelques soubresauts sur ce qui semblait n'être pour l'instant qu'un encéphalogramme plat (on fait avec ce qu'on a).
On notera néanmoins que les mots clefs associés aux sites (« video games vintage fallout descent earthworm jim console PC playstation xbox rpg classic interplay black isle studios mmorpg) sont à la fois vastes et ambitieux.

Gageons que cette petite modification augure plus d'information pour l'avenir.

Source : http://www.interplay.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Fallout Online ?

91 aiment, 24 pas.
Note moyenne : (115 évaluations | 2 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien