L'ombre de la Lune Noire s'étend : BlackMoon en bêta

Après la Quatrième Prophétie, AmalGame Online annonçait la relance du projet « BlackMoon Chronicles ». Le bêta-test débutera le 25 février prochain.

Le studio québécois AmalGame Online annonçait récemment son intention de relancer le projet «BlackMoon Chronicles - Winds Of WAR », le MMORPG inspiré des célèbres chroniques de la Lune Noire.
L'univers de la bande dessinée signée Froideval (pour le scénario) et LeDroit et Pontet (pour les dessins) s'ouvrira aux joueurs dès le 25 février prochain en bêta-test. Pour partir à l'aventure dans l'Empire de Lhynn, rendez-vous sur le site officiel du projet.

MONTREAL, QUEBEC, Le dimanche 17 février 2008, la société AmalGame-Online Inc. annonçait le Bêta Test de "BlackMoon Chronicles - Winds Of War™" pour la fin du mois de Février !

Les événements météorologiques sur le Québec ne pouvaient prédire que de bonnes choses : c’est après l’éclipse de lune observée au dessus de MONTREAL hier soir que la décision a été prise ! « C’est un signe, nous ouvrirons dès lundi ! »
C’est Chose faite, Vous pourrez fouler les terres de Lhynn à partir du début de semaine prochaine !

Le Bêta test commence donc le lundi 25 Février et ce pour une durée de 15 jours puisqu’il se terminera le 10 Mars 2008.

La commercialisation officielle ne tardera pas à l’issu de cette phase de bêta Test. L’ensemble des bases de données seront alors effacées pour que tous ensemble nous puissions ainsi commencer l’aventure et nous plonger dans un univers riche et passionnant !

Serez-vous prêts à venir vous plonger dans la richesse de la première bande dessinée interactive !

"BlackMoon Chronicles - Winds Of War™" de quel côté serez-vous ?
Source : http://www.jeuxonline.info

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de BlackMoon Chronicles ?

25 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen