AmalGame-Online

AmalGame-Online


Activités Éditeur de jeux-vidéo, exploitant de jeux-vidéo
Création Mai 2005
Pays d'origine Canada
Fondée en mai 2005 en vue de reprendre l'exploitation en français du MMORPG la Quatrième Prophétie, le québécois AmalGame-Online a depuis complété son catalogue avec BlackMoon Chronicles.

Présentation modifier

La société québécoise AmalGame-Online s'est formée en mai 2005 dans le but de reprendre l'exploitation en français de la Quatrième Prophétie, le MMORPG développé par Vircom et exploité jusqu'alors par le français GOA, au travers d'un serveur de jeu baptisé « Memoria ».

Avec à sa tête Jonathan Simard (Directeur Général), Robin Simard (Directeur Développement) et Sebastien Lavergne (Directeur Financier), AmalGame-Online entend diversifier son offre.
Fin novembre 2007, la société annonçait la signature d'un accord avec le même Vircom en vue de compléter son catalogue et d'exploiter « BlackMoon Chronicles - Winds Of WAR », nouveau MMORPG inspiré de la célèbre bande dessinée les Chroniques de la Lune Noire.

Jeux-vidéo

AmalGame-Online a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

La Quatrième Prophétie
Jeu-vidéo, 1999
Exploitant
BlackMoon Chronicles: Winds Of War
Jeu-vidéo
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.