La prophétie de Blackstar

Après avoir perdu son éditeur NCsoft, Spacetime Studios revient sur le devant de la scène et présente « Blackstar » plus en détails, son premier MMORPG mêlant science-fiction et fantasy, combats spatiaux et conquêtes de planètes.

Nous apprenions il y a quelques jours que NCsoft n'éditerait finalement pas « Blackstar », le premier MMORPG de Spacetime Studios. Peu importe cette déconvenue, le titre est toujours en développement et se dévoile en images (pour séduire de nouveaux éditeurs ?).

Nous avons colonisé ce monde lointain. Grâce à notre maîtrise des arts et de la science et notre volonté inébranlable de surmonter l'adversité, nous avons érigé une nouvelle société, fondée sur l'espoir et la promesse de jours meilleurs. Nous avons découvert et étudié les reliquats des civilisations qui nous ont précédées, nous avons appris de leurs triomphes et de leurs erreurs. Nous avons utilisé la technologie pour fabriquer nos « serviteurs », qui devinrent bien plus. Nous avons trouvé le secret de l'existence et nous sommes devenu bien plus nous aussi. Notre futur était assuré : le rayonnement d'une société, jusqu'à son apothéose.

Puis virent les Scorn et leur Prophétie... et leur Guerre. Une Etoile Noire émerge pour éclipser la nôtre.

De nombreuses colonies ont été détruites. Nombre d'amis et d'amours sont morts. Nous avons payé de notre sang, la compréhension de la vraie nature de la galaxie. Nous avons vu l'horreur et ressenti le désespoir... mais nous ne sommes pas encore battu.

Blackstar se présente comme un MMO d'action. Que ce soit au sol ou dans l'espace, le joueur opte pour l'une des quatre races disponibles (un humain héroïque, un alien, un robot guerrier ou une « horreur mort-vivante ») et rejoint l'une des deux factions (les Colonies Unies ou l'Empire Scorn).
Dans le gameplay PvP de Blackstar, le joueur prend les commandes de son vaisseau et combat dans l'espace ou à la surface des planètes explorés. Il évolue seul au-delà des lignes ennemies ou en formation à bord de Croiseurs lourds avec d'autres joueurs pour conquérir les capitales adverses... Le tout encadré dans une histoire que le joueur fait évoluer au gré de ses actions.

Le développeur promet plus d'informations prochainement. En attendant quelques dessins conceptuels sont disponibles sur le site officiel.

Source : http://www.spacetimestudios.com/games/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Legends ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.