Star Legends: The Blackstar Chronicles

Star Legends


Développeur Spacetime Studios

Plateformes Android, Mobile, Navigateur web, iOS
Genres Jeu de rôle, futuriste

Statut Disponible
Bêta ouverte 2 août 2011
Sortie 8 août 2011

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation inconnue

PEGI Tous publics Tous publics
Blackstar, le MMO pour smartphones et tablettes développé par le studio Space Time se veut un jeu futuriste dont l'objectif est de mêler la science-fiction et la fantasy, le jeu de tir spatial au jeu de rôle.

Présentation modifier

Nous avons colonisé ce monde lointain. Grâce à notre maîtrise des arts et de la science et notre volonté inébranlable de surmonter l'adversité, nous avons érigé une nouvelle société, fondée sur l'espoir et la promesse de jours meilleurs. Nous avons découvert et étudié les reliquats des civilisations qui nous ont précédées, nous avons appris de leurs triomphes et de leurs erreurs. Nous avons utilisé la technologie pour fabriquer nos « serviteurs », qui devinrent bien plus. Nous avons trouvé le secret de l'existence et nous sommes devenu bien plus nous aussi. Notre futur était assuré : le rayonnement d'une société, jusqu'à son apothéose.

Puis virent les Scorn et leur Prophétie... et leur Guerre. Une Etoile Noire émerge pour éclipser la nôtre.

De nombreuses colonies ont été détruites. Nombre d'amis et d'amours sont morts. Nous avons payé de notre sang, la compréhension de la vraie nature de la galaxie. Nous avons vu l'horreur et ressenti le désespoir... mais nous ne sommes pas encore battu.

Systèmes de jeu modifier

Peu de choses sont pour l'instant connues sur le contenu de Blackstar, le MMORPG du studio Spacetime Studio.
Créé par d'anciens développeurs de Star Wars Galaxy, Shadowbane et Ultima Online, le MMORPG Blackstar entend allier la « fantasy » et la science-fiction au sein d'un jeu futuriste dont une bonne partie de l'action (PvP) semble se dérouler dans l'espace ou à la surface de planète.
Il ne proposera pas d'« Auto Attack » mais devrait intégrer une « combinaison unique de combat spatial de MMO fait de phases de tirs rapides couplés à système de combat, de progression et d'aventure propre aux jeux de rôle ».

Le joueur sera par ailleurs invité à choisir l'une des quatre races disponibles (humain, alien, robot ou mort-vivant) afin de rejoindre l'une des deux factions du jeu (les Colonies Unies ou l'Empire Scorn).

Configuration requise modifier

Téléphone ou tablette fonctionnant sous Android 2.0 ou plus.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Star Legends: The Blackstar Chronicles.

Spacetime Studios
Société, 2005
Développeur

Informations complémentaires modifier

En janvier 2008, le développeur Spacetime Studio annonçait l'interruption du développement de son MMORPG Blackstar, suite à la décision de son éditeur NCsoft de quitter le projet. Spacetime Studios est à la recherche d'un nouvel éditeur et de financement, mais poursuit néanmoins le développement de Blackstar et continue de présenter le jeu lors de salon pour séduire les investisseurs.

Vidéos

2 vidéos de Star Legends ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.