Nouveau contenu : la publicité

NCsoft annonce la sortie de « Chunk 2 », une nouvelle extension pour son MMOG gratuit, Dungeon Runners. Et la principale nouveauté de cette mise à jour est l'intégration de la publicité dans le jeu.

NCsoft l'avait annoncé voici quelques semaines : ses deux titres gratuits (F2P) Exteel et Dungeon Runners seraient partiellement financés par la publicité. C'est maintenant chose faite dans Dungeon Runners par l'intermédiaire de « Chunk 2 », la dernière extension du jeu.

« L'originalité de Chunk 2 est l'intégration de la publicité dans le jeu, qui aidera à financer le développement de futurs MMORPG et de les distribuer gratuitement aux joueurs. La publicité dans le jeu sera visible par les "non-membres" lors des écrans de chargement et dans une bannière affichée dans la partie supérieure de la fenêtre de jeu, durant les parties.
Les membres de Dungeon Runners, qui peuvent s'abonner pour 4,99$ par mois, ne verront pas ses publicités. »

Pour être complet, « Chunk 2 » intègre également un nouveau mécanisme d'échanges sécurisés d'objets entre les joueurs. En outre, de nouvelles armes rares et plus puissantes font également leur apparition dans Dungeon Runners, « pour les joueurs membres et non-membres ».

Source : http://vault.ign.com/fullstory.php?id=36110

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeon Runners ?

27 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen