Patch 0.6 pour Hellgate : London
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 2 novembre 2007 |
| Genre | Action, action-rpg, jeu de rôle, jeu de tir, fantastique, post-apocalyptique |
| Abonnement | Gratuit - avec magasin d'objets |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : Hellgate sur MMOpédia
Que pensez-vous de ce jeu ?
5,71 / 10
-
Assez bien
Vous devez posséder un compte JeuxOnLine et être identifié pour noter ce jeu.
Qui joue à ce jeu ?
Mots-clefs de Hellgate
Dernières actualités de Hellgate 
- Une suite pour HellGate (26/09/11)
- Les portes de l'enfer s'ouvrent à Tokyo (16/09/11)
- Les portes de l'enfer s'ouvriront le 30 juin (24/06/11)
- Des « Zones de duels PvP » dans HellGate (12/06/11)
- Ouverture des inscriptions au bêta-test d'HellGate Global (20/05/11)
- HellGate Global en bêta-test le 3 juin prochain (19/05/11)
- HellGate bientôt de retour en Occident (18/05/11)
- Lancement d'HellGate: Tokyo en Corée (7/04/10)
- HellGate: London de retour en Occident (18/01/10)
- La résurrection d'HellGate (17/11/09)
Malgré la sortie du patch 0.5 la semaine dernière, des bugs très gênants comme la disparition des membres du groupe étaient encore présents. La sortie du patch 0.6 devrait le corriger.
Voici en outre les autres améliorations et corrections de bugs qu'il apporte :
General :
- Correction du bug qui rendait les membres du groupe invisible aux autres.
- Correction d'une fuite de mémoire quand on inspecte les objets d'armure. Cela va augmenter la gestion de la mémoire à long terme, spécialement pour les joueurs qui achètent, vendent ou analysent fréquemment des objets.
Chat :
- Augmentation du nombre de joueurs dans le chat global.
- La fenêtre de chat ne se superpose plus avec le panneau du marchant-artisan.
- Correction d'un bug qui empêchait l'utilisateur d'interagir avec le panneau de chat avec la souris quand la liste d'amis ou la liste de guilde sont ouvertes.
- Les messages système sont maintenant affichés dans tous les onglets de chat.
- La barre de défilement de la fenêtre de guilde devrait maintenant fonctionner correctement.
Objets :
- Les objets ramassés dans le jeu ont maintenant des "feed requirements" plus faibles.
- Les analyseurs devraient maintenant fonctionner comme prévu sur les objets empilés.
Ingénieurs :
- Correction d'un bug qui faisait que les objets équipés sur un drone d'ingénieur étaient enlevés quand l'ingénieur invoquait ce drone après avoir changé de niveau.
Mouvement général :
- Correction d'un bug qui téléportait aléatoirement les joueurs dans certaines circonstances.
Vos réactions
|
Naele
|
Le 27/11/2007 à 17:17:39
J'ai cru lire également qu'ils travaillaient sur la courbe de progression en NM pour le 0.7. Ce qui serait bien, je commence à en avoir marre de farmer sans progresser dans l'histoire !C) Nightmare Scalinghttp://forums.hellgatelondon.com/sho...596#post459596 On a aussi cette petite phrase anodine noyée dans le lot : Lots and lots of skill fixes and adjustments are on the wayCa sent le respec en même temps pour ne pas outrager 3/4 des joueurs se retrouvant avec des builds soudainement raté
|
|
Limonade
|
Le 27/11/2007 à 18:40:12
Bon plutôt une bonne nouvelle tout ça : )On va arreter de faire des entrées/sorties d'instances pour voir ses copains ^^ |
|
astafyr
|
Le 27/11/2007 à 18:46:59
Shared stash et mail dans les priorité pour la 0.7, c'est bien ça évitera de devoir demander au gens pour muler.
|
|
Grayback
|
Le 28/11/2007 à 10:17:06
Aurait-on eu autant de patch si le jeu ne proposait pas d'abonnement ?En tout cas, ca fait plaisir. |
|
kerloken
|
Le 28/11/2007 à 10:45:35
Vu qu'il y a surtout de la correction de bugs je ne vois pas en quoi l'abonnement serait en rapport avec ces patch qu'on attend tous.Par contre les quelques cadeaux pour les abonnés, j'espère pour eux qu'il ne s'agit d'une petite justification sur l'argent qu'ils ont déjà payé sans ajout de contenu (reste à savoir s'il y en aura réellement en Décembre, "déjà" deuxième mois d'abonnement du jeu) |



66