Lancement officiel de Kicks Online

Après plusieurs mois de bêta-test, la version européenne de Kicks Online est officiellement disponible sur le portail GameTribe, qui fait peau neuve pour l'occasion.

Après quelques mois de bêta-test, GameTribe, le portail de jeux en ligne F2P, nous annonce la sortie officielle de Kicks Online, son jeu de football de rue. Cette sortie s'accompagne du lancement de la boutique du jeu et d'une refonte complète du site de GameTribe.

Après une période de beta test convaincante, Gametribe.com, le portail de jeux en ligne gratuits est fier de lancer officiellement Kicks Online, son jeu de street football multijoueurs. Kicks Online est ainsi le premier des titres du catalogue à devenir accessible en free to play sur www.gametribe.com

Un large choix d’objets est maintenant disponible dans la boutique ingame de Kicks Online! Vous pouvez acheter ce que vous souhaitez pour personnaliser votre personnage en terme de look ou de compétences : vous voulez un nouveau T-shirt, une paire de lunettes, un geste technique particulier comme le ciseau ou encore célébrer un but en salto arrière ?

Vous pourrez tout acheter en utilisant les points d’expérience gagnés en jeu ou bien en utilisant votre Kash (la monnaie virtuelle de Gametribe).

Pour utiliser du Kash, il suffit de se connecter à GameTribe.com, entrer dans la section « compte personnel » et créditer ce compte à l’aide de la méthode de paiement souhaitée : carte de crédit ou PayPal, à l’aide du système de paiement sécurisé de Gametribe.

Les pages d’inscription à Gametribe, de gestion de compte de jeu et de paiement sont disponibles en français. Le reste du site sera prochainement disponible en français.
Kicks Online est en cours de traduction française et sera disponible en version entièrement localisée dans les prochains mois.

Source : http://www.gamtribe.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Kicks Online ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 7 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 58 y ont joué.