F2P : PlaySpan s'impose dans « l'item selling »

La société PlaySpan se présente comme le spécialiste des boutiques interactives pour les jeux en ligne. Coup sur coup, K2 Network et Gala-Net, deux portail important du MMO F2P à travers le monde ont annoncé un partenariat avec PlaySpan.

La société PlaySpan, qui se présente comme le spécialiste des solutions de commerce dans les jeux en ligne (traditionnellement, les boutiques d'objets que l'on trouve dans les MMO F2P), annonce deux accords coup sur coup.

Le 2 octobre dernier, K2 Network (Red Stone, Sword of the New World) ouvre le bal et annonce utiliser la technologie de PlaySpan pour gérer son « marché officiel d'objets virtuels ». Le 9 octobre, c'est au tour de Gala-Net (l'éditeur américain de Flyff ou Rappelz, entre autres) de vanter les solutions de ventes et achats en ligne « sécurisées et interactives » de PlaySpan.

Aucune date de lancement officielle n'est annoncée à ce jour pour l'un ou l'autre de ces éditeurs, mais gageons les joueurs (américains et coréens, dans un premier temps) pourront prochainement profiter de ces boutiques directement en jeu...

Source : http://www.playspan.com/pressroom.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.