Des résultats doublés en six mois

Le studio allemand 10tacle, qui s'est fait remarquer lors de la GC de Leipzig avec la présentation de son MMO Black Prophecy, publie ses résultats financiers pour le premier semestre 2007. La société annonce un revenu en forte hausse.

Dans un communiqué relayé par Gamasutra, la société allemande 10tacle Studios publie ses résultats financiers pour le premier semestre 2007. Au 30 juin 2007, l'éditeur de Neocron ou de Black Prophecy annonce un revenu en hausse de plus de 50% par rapport à la même période l'année dernière. Lors de ce premier semestre, la société affiche un revenu de 19,4 millions d'euros (contre seulement 3,37 millions l'année dernière).
Au regard de ces résultats, la société escompte un revenu de plus de 52 millions sur l'année complète.

Selon 10tacle, cette progression s'explique par sa politique menée en Asie. La société a en effet obtenu quelque 14 millions d'euros de l'Asia Games & Media Private Equity Fund pour assurer le développement de ses projets... Le MMO d'action Black Prophecy, mais aussi la conception d'un monde virtuel social avec MTVou un partenariat avec le britannique Climax (dont on se souvient qu'il devait développer la première version de Warhammer Online avant la reprise du projet par EA Mythics).

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=15311

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de 10tacle Studios ?

0 aime, 0 pas.