Petite histoire de l'humanité

En partenariat avec Virgin Comics, SOE annonce le MMORPG « Ramayan 3392 A.D. », une libre adaptation des mythologies hindouistes. Premier communiqué et premières images.

Après les légendes de Norrath dévoilées le week-end dernier, Sony Online Entertainment (SOE) s'attaque à l'histoire de l'humanité. Le groupe américain vient en effet d'annoncer son intention de développer un MMORPG adapté du Comics « Ramayan 3392 A.D.. », lui-même inspiré du Ramayana, l'histoire de l'humanité dans la culture brahmanique hindouiste.
Comme dans la fresque épique et mystique, le joueur devrait être confronté à moult divinités, héros et autres démons, mais dans un monde transposé dans un lointain futur post-apocalyptique où humains et démons cohabitent tant bien que mal.

Peu d'informations sont encore disponibles à ce jour, sinon que le MMORPG de Sony devrait uniquement s'inspirer de l'univers de Ramayan et laisser de côté son scénario. Développé en partenariat avec Virgin Comics (l'éditeur indien de la version originale du Comics), le jeu devrait par ailleurs s'inspirer des valeurs du Ramayana : le devoir, l'honneur et le sacrifice, entre autres...
Déjà plusieurs dessins conceptuels sont disponibles et augurent de la touche esthétique apportée par Virgin Comics. N'hésitez pas à consulter les premières images de Ramayan 3392 A.D..

Source : http://www.soepress.com/release.asp?i=137

  • En chargement...

Que pensez-vous de Ramayan 3392 A.D. ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen