IGG souffle sa première bougie et distribue un million de dollars

Après un an d'exercice, l'éditeur IGG fête ce premier anniversaire avec les joueurs de ses MMO (Voyage Century Online en tête) et leur offre pour un million de dollars d'objets virtuels.

Officiellement à l'occasion de son premier anniversaire ce 6 juin (même si le site officiel de la société annonce une date de fondation en mai 2005), IGG organise diverses animations et distribue pour un million de dollars (réels) d'objets (virtuels).

Par exemple, les joueurs de Voyage Century Online (VCO) ayant créé un compte avant cette date anniversaire devraient recevoir des « cadeaux et des parchemins de double expérience ». Plus tard, le 6 juin entre 15h et 18h, les joueurs de VCO pourront être invités à retrouver un « mystérieux messager » qui pourra leur remettre des « feux d'artifice ». Ils seront utilisés pour fêter l'anniversaire d'IGG.
Le lendemain, le 7 juin, l'équipe de développement organise un concours de connaissance autour de VCO, son monde historique et les navigateurs qui le hantent. Le vainqueur obtiendra des parchemins de double expérience...

Source : http://www.voyagecenturyonline.com/content.php?news_id=542

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Voyage Century Online ?

45 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (59 évaluations | 4 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

17 joliens y jouent, 105 y ont joué.