D'authentiques Super Héros

On le sait, après City of Heroes, Cryptic Studios s'intéresse toujours aux super héros dans le cadre de son MMORPG « Marvel Universe Online ». A l'occasion de l'OGDC, Shayne Herrera et Victor Wachter s'adressent aux fans de Marvel.

A l'occasion de la « Online Game Development Conference » (OGDC) qui se tenait ce week-end à Seattle, Shayne Herrera et Victor Wachter, respectivement directeur artistique et community manager, ont accepté de discuter de Marvel Universe Online (MUO), le prochain MMO de Cryptic Studios.

Si les deux hommes promettent le lancement d'une phase de communication plus intense pour les mois à venir autour du projet, ils restent à ce jour encore très discrets sur le contenu du jeu. Ils reviennent néanmoins sur la cohérence du MMO avec les publications de Marvel.
Depuis plusieurs mois, l'équipe de développement s'est plongée dans les Comics de l'éditeur américain, collectant la moindre information sur les super héros qui apparaîtront dans MUO.

Plusieurs d'entre nous se concentrent sur [le background des personnages]. Certains font des recherches sur la Panthère Noire [ou Pantherman dans certaines traduction, ndt], le Surfer d'Argent, Ka-Zar l'homme de la jungle ou sur Sub-Mariner [le plus ancien des Marvel Comics, ndt]. D'autres s'intéressent aux X-Men, et leur nombreuses ramifications entre eux, leurs histoires et leur passé. Mais dans les deux cas, nous remontons toujours aux origines du personnage – jusqu'aux années 60 dans la plupart des cas.

Pour autant, Cryptic Studios affirme ne pas s'adresser uniquement aux fans des Marvel Comics. Marvel Universe Online est également destiné « aux core gamres du MMORPG, comme aux joueurs de consoles ».
A ce titre, Shayne Herrera et Victor Wachter affirment que l'expérience acquise lors du développement de City of Heroes est précieuse dans le cadre de la conception de Marvel Universe Online. Sans doute peut-on en déduire quelques unes des orientations de ce nouveau MMOG.

Source : http://www.tentonhammer.com/node/7781

  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Universe Online ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10 - Moyen