A la recherche de la nouvelle star

Acclaim vient de dévoiler son "projet top secret". Dans le communiqué, David Perry indique que pour la première fois dans l'industrie des MMO, des joueurs vont pouvoir participer à la création d'un jeu.

David Perry va donc développer un nouveau jeu massivement multijoueurs sur PC et offre aux membres de la communauté la possibilité de participer à ce projet. Il désignera le vainqueur et lui offrira le titre de Directeur. Selon l'annonce, des invités surprise rejoindront le projet ultérieurement.

Selon le site "Top Secret", le Directeur percevra des royalties du jeu et les autres participants qui auront vu leur création sélectionnée (concepts, idées, animations, ...) auront une première expérience du MMO à mettre sur leur CV.

La manière dont cela va se passer n'est pas encore annoncée. On peut supposer, David Perry faisant référence à l'émission "à la recherche de la nouvelle star", que les candidats devront faire état de leur motivation et de leurs compétences lors de séletions qui détermineront le grand vainqueur.

La grande question est : va-t-on demander aux candidats de laisser leur webcam branchée 24h/24 et d'en rajouter pour qu'on sache ce qui va se passer dans la piscine ? ;-)

Si vous êtes prêt à vous lancer dans l'aventure, il faudra vous inscrire sur le site du projet :

Source : http://topsecret.acclaim.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Acclaim ?

0 aime, 0 pas.