Un nouveau MMO pour NetDevil

La rumeur courrait depuis plusieurs semaines suite à une annonce de recrutement : le développeur indépendant NetDevil (Jumpgate, Auto Assault) travaillerait à un nouveau MMOG pour le compte d'une célèbrefirme de jouets.

Après un jeu en ligne futuriste en fin de vie (Jumpgate) et un MMOG n'ayant pas réellement trouvé son public (Auto Assault), NetDevil travaillerait au développement d'un nouveau titre massivement multijoueur.

Selon Scott Brown (président) et Ryan Seabury (directeur de création) qui répondent aux questions de Gamasutra, les équipes de NetDevil se consacrent actuellement à trois nouveaux projets « devant être annoncés prochainement », après avoir doublé les effectifs du studio (fort maintenant d'une centaine de salariés).
Outre un FPS, l'un de ces projets est un « MMOG non encore annoncé, pour une grande compagnie de jouets ».

« Nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant, mais nous annoncerons ce projet prochainement en janvier. [...] Néanmoins, à chaque fois que nous en avons parlé autour de nous, on nous a indiqué que le "contenu créatif" [la propriété intellectuelle de la compagnie en question] était tout indiqué pour être adapté sous forme de MMO. »

Par ailleurs, NetDevil compte également remettre Jumpgate (son premier MMORPG, sorti en 2001) au goût du jour. Selon Scott Brown, les principales améliorations devraient porter sur les graphismes et l'intelligence artificielle du jeu...

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=12184

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de NetDevil ?

0 aime, 0 pas.