Et 31 millions pour Real Time Worlds

La société Real Time Worlds, au sein de laquelle officie notamment David Jones, le créateur de GTA, vient de lever 31 millions de dollars. Ces fonds seront consacrés au développement du « MMO urbain » All Points Bulletin.

David Jones, l'un des papas du jeu GTA, indiquait en fin de semaine dernière que Real Time Worlds peut compter sur les 31 millions de dollars investis par New Enterprise Associates (NEA) dans sa société (en contrepartie de l'arrivée de Patrick Chung et Harry Weller, tout deux de NEA, au sein de son conseil d'administration).

Les fonds devraient être utilisés pour assurer le développement du MMOG All Point Bulletin (édité par Webzen), un « GTA massivement multijoueurs » où flics et voyous s'affrontent pour la domination des quartiers stratégiques de nos principales mégalopoles contemporaines.
Dans une interview accordée au magasine Next Generation, David Jones précise que son MMO ne devrait pas être disponible avant 2008. Il a néanmoins toujours vocation à procurer « une nouvelle expérience ludique aux utilisateurs de consoles, comme la XBox 360 de Microsoft, ainsi que de PC ».

L'entretien est disponible intégralement à cette adresse (en anglais).

Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=12035

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.