Irth Online
Aussi connu sous le nom :
Irth Worlds
Irth Online
Développeur | Inconnu | ||||||||||
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Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval | ||||||||||
Statut | Exploitation arrêtée | ||||||||||
Bêta ouverte |
6 juin 2005 |
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Sortie |
1 novembre 2005 |
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Arrêt |
Février 2008 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Inconnu |
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Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
3,5 / 10
-
Médiocre
Les joueurs entrent dans le monde de Irth à une période de son histoire où les trois civilisations du continent d'Atherion retrouvent la paix après des années de guerres. Un réel espoir d'apaisement lie le peuple nordique des Frei, ceux des marais du sud
Sommaire
Présentation modifier
» Histoire
Les joueurs entrent dans le monde de Irth à une période de son histoire où les trois civilisations du continent d'Atherion retrouvent la paix après des années de guerres. Un réel espoir d'apaisement lie le peuple nordique des Frei, ceux des marais du sud du Tian Zhen et ceux des déserts de l'est du Necron.
L'histoire de ces terres et de leurs peuples sera décidée par les joueurs.
» Caractéristiques
- Les joueurs peuvent choisir de participer à l'histoire du jeu ou de vivre selon leur souhait en dehors du scénario proposé.
Ils peuvent aussi rejeter leur citoyenneté de naissance et vivre en nomade lié ou non à une "ville libre".
- Pas de classes : toutes les races peuvent apprendre toutes les compétences.
- Nombreuses formes de combats: du traditionnel PvE (joueurs contre l'environnement : monstres, npc, ...), en passant par le PvP et la Civilisation vs Civilisation. Le tout avec de grandes batailles, des sièges, l'organisation d'armées etc...
- Les joueurs peuvent construire et gérer des maisons et des bâtiments: du théâtre à l'atelier en passant par les tavernes et les épiceries.
- Système social proposant des organisations militaires, des gouvernements, un système judiciaire, le tout géré intégralement par les joueurs.
Les joueurs entrent dans le monde de Irth à une période de son histoire où les trois civilisations du continent d'Atherion retrouvent la paix après des années de guerres. Un réel espoir d'apaisement lie le peuple nordique des Frei, ceux des marais du sud du Tian Zhen et ceux des déserts de l'est du Necron.
L'histoire de ces terres et de leurs peuples sera décidée par les joueurs.
» Caractéristiques
- Les joueurs peuvent choisir de participer à l'histoire du jeu ou de vivre selon leur souhait en dehors du scénario proposé.
Ils peuvent aussi rejeter leur citoyenneté de naissance et vivre en nomade lié ou non à une "ville libre".
- Pas de classes : toutes les races peuvent apprendre toutes les compétences.
- Nombreuses formes de combats: du traditionnel PvE (joueurs contre l'environnement : monstres, npc, ...), en passant par le PvP et la Civilisation vs Civilisation. Le tout avec de grandes batailles, des sièges, l'organisation d'armées etc...
- Les joueurs peuvent construire et gérer des maisons et des bâtiments: du théâtre à l'atelier en passant par les tavernes et les épiceries.
- Système social proposant des organisations militaires, des gouvernements, un système judiciaire, le tout géré intégralement par les joueurs.
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