Defiance 2050 en bêta 2 ce week-end

Comme le week-end dernier, Defiance 2050 ouvre de nouveau ses serveurs de tests à compter ce soir et jusqu'à dimanche à l'occasion d'une bêta 2. Cette fois, la bêta est distribué sur PC mais aussi Xbox One.

Defiance 2050 en bêta 2 ce week-end

Le week-end dernier, Defiance 2050 accueillait ses premiers testeurs dans le cadre d'un premier week-end de bêta-test -- finalement jouable uniquement sur PC, faute de pouvoir lancer les tests aussi sur consoles comme initialement prévu. Et les serveurs de test rouvrent ce week-end à l'occasion d'une « bêta 2 », à compter de ce soir et jusqu'à dimanche.

Cette fois, la nouvelle phase de tests sur Defiance 2050 devrait bel et bien se tenir sur PC mais aussi sur Xbox One (en attendant de tester aussi la version PlayStation 4, confirmée pour le lancement cet été). Et si le premier weekend de tests s'est révélé assez peu concluant, on pourra cette fois-ci progresser « jusqu'au niveau 25 et explorer les zones Mount Tam et Madera » -- on se souvient que Defiance 2050 doit notamment se démarquer de son aîné par des raids de plus grande envergure (puisque aujourd'hui, l'état de l'art laisse davantage de latitude technologique aux équipes de développement qu'au lancement de la première mouture du jeu). On attendra donc plus spécifiquement de découvrir le contenu de haut niveau du MMO.
Les participants de la première phase de tests ont quoi qu'il en soit derechef accès à la seconde et pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Que pensez-vous de Defiance 2050 ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.