Devblog : Srambad

Un petit devblog posté par Eskarina (CCM WAKFU) cet après-midi. Découvrez-en un petit peu plus au sujet de la prochaine mise à jour en lisant l'article ci-dessous.

Os-erez-vous arpenter Srambad ?


Vous êtes niveau 140 (ou plus) et vous avez accompli la quête servant de « prélude » aux Dimensions Divines auprès de Pandora ? Parfait ! Vous devriez avoir recueilli assez d’énergie pour qu’elle puisse ouvrir son portail dimensionnel. Ce qui signifie que vous pourrez bientôt vous mettre sous la dent le chapitre 1 de la longue quête qui va rythmer votre jeu dans les mois qui viennent ! Et c’est donc Srambad, la ville du Dieu Sram, qui sera la première étape de votre voyage dans les Dimensions Divines.
 
Devblog : Srambad


Ce ne sera ni le seul lieu, ni la seule surprise qui vous attendent, mais comme Sram le dirait sûrement lui-même : une bourse à la fois ! Et si nous commencions par la sienne ?
 

Un premier chapitre qui n'a pas que la peau sur les os


Vous l’attendiez depuis des semaines et ça y est, vous allez enfin pouvoir franchir le portail élaboré par Pandora.
Très rapidement, vous croiserez plusieurs lieux et personnages importants de la grande quête qui vous attend. Et c’est dans la Dimension Divine Sram, plus précisément à Srambad, que vous vivrez la première étape de vos aventures.

Vous en parcourrez les ruelles sombres et malfamées, vous vous frotterez aux pires truands des guildes criminelles de la ville… Vous serez même trempés jusqu’aux os dans des histoires d’assassinat et de politique !
Et au moment où vous penserez que les osselets sont jetés, un nouveau rebondissement vous emmènera vers la suite de votre épopée…
 

Vous en voulez encore ? Y'a pas d'os !


Comme vous le savez, la mise à jour de juin débloquera le niveau 150. Attendez-vous donc à unnouveau défi pour Srambad puisqu’elle a été équilibrée pour les niveaux 140 à 150 !

Le chapitre 1 à Srambad vous proposera une quête principale d’une durée de jeu de 2 à 3 heures, une nouvelle famille de monstres, un donjon exclusif, mais aussi de nouveaux exploits et quêtes répétables, objets, relique, recettes... Et surtout de nouveaux types de gameplays alternatifs !
 
a1416b0d4595707adc5490df6bcebdb3.png


Nous n’en révélerons pas plus pour l’instant, mais quelque chose nous dit que vous allez faire de vieux os dans cette nouvelle zone !
 
Source : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/communaute/devblog/billets/420226-focus-srambad

Cette actualité provient de notre univers Wakfu.

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wakfu ?

89 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (147 évaluations | 35 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Wakfu
(74 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

486 joliens y jouent, 1049 y ont joué.