Avant-première : l'histoire d'Aelion, le monde de SKyForge

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 4 juin 2014 à 18:00

Le monde d'Aelion est longtemps resté un havre de paix, libre et enchanteur, placé sur la protection du dieu Aeli. Réputé pour sa sagesse et son sens de la justice, le dieu encourageait l'évolution des civilisations d'Aelion, leur soif de connaissances et leur volonté de percer les secrets de l'univers... Jusqu'au jour où Aeli disparu du système d'Aelion.
Privé de son protecteur, Aelion fut alors la proie des assauts de hordes monstrueuses venues d'autres mondes, prompts à ravager et massacrer les populations d'Aelion. Au coeur du chaos, une poignée de héros immortels ont néanmoins émergé, capables de se relever quand bien même ils tombaient au combat. Vénérés pour leur sens du sacrifice, ils puisent leur puissance de la foi et des prières de ceux qu'ils défendent, développant ainsi des pouvoirs quasi-divins.

Dans SkyForge, le joueur incarne l'un de ces héros immortels, prend les armes pour protéger Aelion et repousser l'engeance qui menace le monde. La Team Allods précise et illustre cette trame narrative qui porte l'univers de SkyForge au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Auteur : Team Allods
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : aelionavant-premièrebande-annoncehistoiremondeskyforgeteam-allods

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Skyforge ?

53 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (84 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien