Bande-annonce de l'Acte VIII : Coliseum

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 16 juin 2011 à 16:39

Gala Networks Europe annonce la disponibilité de l'extension de son MMORPG Flyff Acte VIII : Coliseum. À partir d’aujourd’hui les héros de Madrigal pourront découvrir les contenus de l'Acte VIII : Coliseum. Le niveau maximum a été augmenté à 150 pour plus de challenge, pour que les joueurs deviennent plus puissants mais aussi pour qu'ils puissent défier les aventuriers et monstres des nouvelles zones : le désert Arhak'is et le donjon de Sietch Kalgas.

L'une des principales nouveautés de l'Acte VIII est la zone JcE intitulée « Coliseum ». Les groupes de 8 joueurs peuvent désormais affronter les boss de toutes les instances des quatre coins du monde. Afin de montrer leurs techniques et prouver leur engagement envers Madrigal. Pour récompenser les joueurs pour leurs combats, les ennemis vaincus laisseront des pièces d'équipement, des armures et des objets de valeur.

L'Acte VIII : Coliseum propose notamment un inventaire élargi, un système d’enchantement et de nouvelles quêtes pour les débutants.

Auteur : gPotato
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : acte-viiibande-annoncecoliseumfly-for-funflyffgpotato

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu