Nouveau mode de jeu sur Dreadnought : Onslaught

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 24 octobre 2017 à 17:46

Yager, le développeur de Dreadnought, continue les grosses mises à jour de son bébé, Dreadnought.

Actuellement en bêta sur PC et PS4, le studio lance la mise à jour "Onslaught" qui fait évoluer l'approche des joueurs dans le jeu. Il réorganise la progression, tant des compétences que du gameplay lui-même grâce à "Proving Ground", un mode de jeu qui remplace les matchs d'entrainements classique.

Les joueurs débutants se retrouvent entre eux, dans ce mode, et seront opposés à l'IA pour apprendre les mécaniques du jeu, avec plusieurs défis à la clef.

Un autre modification est le bonus de fin de bataille qui augmente l'XP et la monnaie gagnés par la flotte, qui remplace le système de maintenance. Cela permet donc d'enchaîner les parties sans "cooldown" des vaisseaux utilisés.

« Nous sommes constamment à l?écoute de notre communauté pour améliorer Dreadnought, aussi bien pour les capitaines de la première heure que les nouveaux venus, sur toutes les plateformes. » indique Chris Owen, Producer chez Six Foot. « Onslaught et Proving Ground en sont des exemples parfaits. Nous incorporons ces retours au fur et à mesure, ce qui nous rapproche petit à petit du jeu que nous voulons sortir sur PlayStation 4. »

D'autres modifications sont aussi à l'ordre du jour. Vous pourrez les consulter en vous rendant sur ce lien.

Pour rappel, le jeu est en bêta ouverte sur PC et PS4 et sera F2P lors de sa sortie.

Bon vol !

Auteur : Yager
Mise en ligne par : Seiei
Mots-clefs : bande-annoncedreadnoughtjeumodenouveauonslaughtyager

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dreadnought ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant