Présentation d'Erlang Shen, le sage illustre de SMITE

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 8 juillet 2016 à 14:40

Nombre de légendes issues de la mythologie chinoise relatent l’histoire d’Erlang Shen. On dit ainsi par exemple qu’avec ses compagnons, il aurait réussi à capturer le dragon maléfique à l’origine d’inondations catastrophiques frappant sa région natale. Fort de cet exploit, c’est encore Erlang Shen que l’empereur de Jade choisit pour affronter l’espiègle Sun Wukong : pour chaque forme animale que le roi singe adoptait, Erlang Shen y répondait par une autre et au terme d’un interminable affrontement tant dans la mer qu’au sol ou dans le ciel, Sun Wukong dû fuir pour sauver sa vie.
Né d’une mère déesse et d’un père mortel, aussi sage qu’habile guerrier, aussi humble que majestueux, Erlang Shen s’est fait une spécialité de protéger les innocents de l’empire tant contre les démons que les monstres ou dragons, toujours en compagnie de son fidèle chien de chasse.

Dans SMITE, Erlang Shen se classe parmi les guerriers et peut compter sur son chien céleste (qui double les assauts de son maître). Il est par ailleurs capable d’appliquer des buffs augmentant les dégâts qu’il inflige, de frapper plusieurs adversaires de sa lance pour les immobiliser, mais aussi de se changer en animal (vison ou tortue) afin de profiter de leurs capacités respectives. La compétence ultime d’Erlang Shen lui permet par ailleurs d’infliger des dégâts dans temps à plusieurs adversaires, tout en régénérant ses points de vie. L’histoire et les capacités d’Erlang Shen se dévoilent en vidéo.

Auteur : Hi-Rez Studios
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : erlang-shengameplayhi-rez-studiosmobaprésentationsagesmite

  • En chargement...

Que pensez-vous de Smite ?

55 aiment, 13 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 6 critiques)
6,8 / 10 - Bien