Les personnalités du jeu-vidéo - Lettre G

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ayant débuté sa carrière dans le MMO en fondant le studio Turbine, Jeremy Gaffney a occupé plusieurs postes clefs chez Destination Games et NCsoft avant de rejoindre Carbine Studios.
George Raymond Richard Martin, né le 20 septembre 1948, est un écrivain américain de romans et nouvelles de fantasy et science-fiction. Il est principalement connu pour sa série romanesque A Song of Ice and Fire (Le Trône de fer), adaptée à la télévision par HBO sous le nom Game of Thrones.
Directeur créatif au sein du studio canadien Behaviour Interactive, David Ghozland est impliqué dans le développement du MMORPG Warhammer 40 000 - Eternal Crusade.
Après avoir travaillé pour plusieurs éditeurs de MMO d'envergure (Electronic Arts, SOE), Sheri Graner Ray a concentré ses activités sur la place de la femme dans l'industrie du jeu vidéo.
De nationalité norvégienne mais travaillant en Grèce, Claus Grovdal est connu pour être le lead designer et producteur de Darkfall Online.
Ernest Gary Gygax (27 juillet 1938 - 4 mars 2008) est un écrivain et créateur de jeux qui a co-écrit Donjons et Dragons (Dungeons & Dragons), le premier jeu de rôles.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les personnalités du jeu-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles