Liste des jeux Free-To-Play (F2P) - Lettre H

Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
H-Wars vous plonge au 24ème siècle, l'humanité a été contrainte de quitter la Terre, devenue réserve naturelle protégée, et de coloniser d'autres systèmes.
Habbo Hotel se veut une communauté virtuelle, prenant la forme d'un hôtel virtuel composé de cafés, restaurants, piscines et autres salles de jeux dans lesquels il est possible, de danser, boire, manger ou discuter...
Né du partenariat entre le développeur Icarus et l'éditeur GamersFirst, Hailan Rising repose sur le moteur Unity 3D et entend s'appuyer sur un gameplay axé sur le PvP.
Halo Online est présenté comme une déclinaison multijoueur, jouable exclusivement en ligne et free-to-play de la licence Halo. Dans un premier temps, le jeu est destiné au marché russe.
Distribué sur XBLA, Happy Wars plonge le joueur au coeur de conflits opposant deux équipes de 15 joueurs pour la domination de cartes rondes et colorés.
Hattrick est l'un des plus grands et populaires jeux de gestion d'une équipe de football en ligne. Gérez votre club, assurez sa pérennité financière et faite le concourir pour remporter matchs et coupes.
Haven and Hearth est un MMORPG sandbox gratuit. Le jeu s’appuie sur des mécanismes d’explorations et de constructions.
Hawken est un jeu online de combat de robots développé par le studio indépendant californien Adhesive Games.
Hay Day est le premier jeu de Supercell a avoir rencontré un réel succès. Lancé en même temps que le très célèbre Clash of Clans, Hay Day se veut être un jeu de gestion d'une ferme, où le joueur doit produire et vendre ses propres produits, élever des animaux, et bien d'autres activités s'éloignant de la ferme...
HearthStone: Heroes of Warcraft est présenté comme un jeu de cartes à collectionner, en ligne, et jouable en free-to-play.
Conçu spécifiquement pour plateformes mobiles, Heavenstrike Rivals se veut un RPG tactique multijoueur reposant sur un gameplay stratégique et PvP. Le jeu se veut l'un des fers de lance de la stratégie mobiles de Square-Enix.
Helbreath est un MMORPG en 2D qui a été lancé en Corée du Sud en 1999. Une version internationale et puis une version américaine ont été introduites dans les années suivantes. Le jeu était précédemment payant mais est maintenant devenu free-to-play.
Hellblades est un jeu d'action massivement multijoueur par navigateur en Flash. Vous y pilotez un hélicoptère en vue isométrique. Deux modes de jeu sont proposés : PvE et PvP.
Hack'n'Slash gratuit par navigateur, Hellbreed se déroule dans le monde fragmenté de Manjuri. Sinistre et sanglant, il vous permettra d'incarner le solide Guerrier, l'agile Chasseresse ou encore l'ingénieux Brise-Mur au pouvoir de destruction insurpassé.
Présenté comme un titre s'adressant aux plus jeunes, Hello Kitty Online se veut un MMO au contenu social et pacifique, invitant les joueurs à échanger, élever des animaux de compagnie ou cultiver leur jardin...
Dans un univers librement inspiré du roman chinois The Water Margin, Hero 108 Online plonge les joueurs les plus jeunes au coeur d'une guerre délirante opposant les humains aux animaux de la forêt.
Présenté comme un MMO Hack and Slash, Hero of the Obelisk plonge les joueurs dans des donjons infestés de monstres et qu'il faudra explorer ou au coeur de large affrontements PvP.
Hero Online est un jeu massivement multijoueurs prenant place dans un monde asiatique à l'époque médiévale.
Plongeant le joueur au coeur de la Seconde guerre mondiale, Heroes and Generals revendique un double gameplay à la fois stratégique et d'action (aux allures de shooter online).
Présenté comme un MMOTPS (pour Massively Multiplayer Online Third Person Shooter), Heroes in the Sky place le joueur aux commandes d'un avion de guerre durant la Seconde guerre mondiale, au-dessus de l'Europe et du Pacifique.
Présenté comme un jeu de rôle et distribué sur Facebook, Heroes of Neverwinter plonge le joueur au coeur des Royaumes Oubliés (l'univers de Donjons et Dragons) dans une aventure qui se veut épique.
Heroes of Newerth est un jeu à part, se déroulant sur une unique map 5v5, copiée/collée sur le célèbre mode de Warcraft 3, j'ai nommé DotA. On choisit son héros parmi des dizaines différents, et c'est parti pour 30 à 60 minutes de baston !
Prenant initialement la forme d'un simple mod de StarCraft II, puis d'un titre autonome, Heroes of the Storm dévoile un gameplay de jeu en ligne compétitif en équipes (MOBA).
Ce jeu plonge durant une période tumultueuse de l'histoire de la Chine. La dynastie Han n'est plus. En résulte une période de chaos durant laquelle les seigneurs de guerre tenteront d'unifier le pays divisé en 3 grands royaume.
Heroes' Chronicles est un jeu en ligne stratégique en tour par tour asynchrone pour navigateurs Web. Dans un univers fantastique où cohabitent huit peuples, luttez pour imposer votre royaume.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo sur Internet sans abonnement et dont le client de jeu est gratuit (free-to-play) de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.