Liste des jeux-vidéo : Réaliste - Lettre A

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Aaaah!! est un jeu de plateforme multijoueur. Surnommé le lemmings MMO par ses premiers adeptes, Aaaah! a ceci de particulier qu'il est né sur les forums JeuxOnline. Tigrounette, sa créatrice était loin de se douter de l'engouement qu'il allait susciter.
La célèbre licence des combats aériens Ace Combat s'essaye au modèle économique free-to-play et mise sur le jeu en ligne pour se relancer.
AfterWorld est un univers virtuel persistant semi-futuriste totalement gratuit doté d'un véritable système économique basé sur l'offre et la demande et totalement régi par les joueurs.
Air-Start est un jeu par navigateur où se rencontre des milliers de joueurs, chaque joueur étant le PDG d'une ou plusieurs sociétés. Sociétés qu'il peut ouvrir ou acheter à d'autres PDG.
Alliance of Valiant Arms est un MMOFPS gratuit se déroulant à la fin du 21e siècle. Deux factions (l'EU et la NRF) s'affrontent dans ce que l'on pourrait appeler une 3e guerre mondiale. Les atouts de ce jeu sont ses graphismes et son gameplay
APB (All Points Bulletin) est un TPS (Third Person Shooter) contemporain où les joueurs choisissent d'incarner un criminel ou un policier et s'affrontent dans des sessions PvP situées dans deux quartiers distincts, Financial et Waterfront District.
Armored Warfare est un "MMO tactique" invitant les joueurs dans des affrontements aux commandes de tanks et autres pièces d'artillerie.
Aube des aigles est un jeu de stratégie/gestion coopératif durant la seconde guerre mondiale, proposant d'incarner différents personnages à différents niveaux, tant aérien que terrestre ou naval, du simple officier au commandant en chef.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.