Liste des jeux-vidéo : Post-apocalyptique - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Zombies Monsters Robots affiche un slogan simple et direct : tuez les tous (les zombies, les monstres et les robots).
Hellgate est un FPS/RPG "instancié" plongeant le joueur au coeur de Londres dans un futur proche, où la capitale britannique est envahie de hordes de créatures maléfiques à éliminer à coups d'épée et lasers.
Après Londres, Tokyo, la capitale japonaise est également en proie à une invasion démoniaque qu'il faudra repousser.
Hokuto ga Gotoku est un jeu basé sur l'univers de Hokuto no Ken (Ken le Survivant). S'appuyant sur le moteur de la franchise des Yakuza, il est développé par le Yakuza Studio et est prévu pour une sortie sur Playstation 4.
Hordes est un jeu web dont les sources d'inspiration sont multiples. Fallout et Resident Evil pour le jeu vidéo, Mad Max II et 28 Jours Plus Tard pour le cinéma, L'appel de Cthulhu pour le jeu de rôle papier : voici une liste non exhaustive de références.
Incarnez Aloy, une chasseuse et archère dans un monde futuriste post-apocalyptique. L'humanité s'est effondrée et ce sont désormais les créatures robotiques qui dominent le monde.
Développé par le studio Robotoki, Human Element entend plonger le joueur dans un vaste univers ouvert de MMO tout en s'appuyant sur des mécaniques de FPS pour produire une expérience immersive et intense.
Dans un futur post apocalyptique où la Terre est ravagé par un climat destructeur, les humains doivent faire face à l'apparition de mutant. Huxley est un jeu massivement multijoueur de tir à la première personne (MMOFPS).

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles