Liste des jeux-vidéo : Fantastique - Lettre K

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme un MMO mature, Kabod Online repose sur un gameplay violent, laissant place à la nudité et aux activités criminelles.
Kal Online est un MMORPG Coréen gratuit développé par InixSoft. Ce jeu nous plonge au sein d'un univers d'heroic-fantasy dans un décor asiatique et de vertes contrées.
Du latin Karos (signifiant « qui a le plus de valeur »), Karos Online place le joueur face à un destin épique qu’il devra assumer en tant que mage, archer, guerrier ou épéiste face à des monstres gigantesques.
Kart n Crazy est présenté comme un jeu de courses en ligne déjanté. Des monstres et autres créatures fantastiques s'affrontent pied au planché, sur des circuits colorés.
Destiné aux 8 - 14 ans, Kawi Park plonge les joueurs dans un univers coloré prenant des allures de camp de vacances autogéré (mais encadré par des animateurs), ludique et communautaire.
Killer Instinct est un jeu de combat en 2D développé par Iron Galaxy Studios. Accessible gratuitement dans un premier temps, il est composé de saisons (3 à ce jour), apportant chacune de nouveaux personnages pour ceux prêts à les acheter.
Exploité en Free to Play sur la plateforme Gamigo, King of Kings 3 est présenté comme un MMO au gameplay PvP, axé sur les guerres de guildes.
Première extension de King of Kings III, Dragon God Resurrection ajoute 22 régions à explorer dans l'Empire des Dragons. La mise à jour invite les joueurs à dompter des dragons pour en faire des montures.
King of Kings 3 s'offre une nouvelle extension, Moon Goddess (la déesse de la lune), articulée autour d'affrontements divins entre les joueurs, aux côtés d'anges du bien ou du mal.
King of the Realm est un jeu de stratégie fantastique se voulant jouable sans barrière entre navigateur web, tablettes et client PC.
Décliné du MMO d'arts martiaux Age of Wushu (rebaptisé Age of Wulin en Occident), King of Wushu se veut un MOBA reprenant les mécaniques d'affrontement du MMO mais dans un gameplay mêlant des composantes de jeu de rôle et de stratégie en temps réel.
King Tongue est un jeu mobile de plateforme distribué sur tablettes et téléphones, développé par le studio français Ankama.
Développé par Square Enix, Kingdom Hearts 2.8: Final Chapter Prologue est une compilation pour la Playstation 4 qui inclut une version remasterisée de Kingdom Hearts: Dream Drop Distance HD, Kingdom Hearts 0.2 Birth By Sleep: A Fragmentory Passage et un film animé 3D, Kingdom Hearts Chi: Back Cover.
Kingdom Hearts III est le dixième épisode de la série débutée en 2002. Il doit mettre fin aux Chroniques du Chercheur des Ténèbres et faire suite aux événements survenus dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Sora, accompagné de Donald, Mickey ou encore Riku, part à la recherche des 7 Gardiens de la Lumière pour enrailler les plans de Maître Xehanort.
Kingdom Online est présenté comme un jeu au gameplay essentiellement PvP, reposant sur l'affrontement de joueurs et de guildes formant des alliances ou se déclarant la guerre.
Imprégné des précédents opus de la série, « Kingdom Under Fire II » se veut un MMOARTS, un MMO mêlant action et stratégie en temps réel, plongeant le joueur au coeur de batailles médiévales fantastiques.
Premier titre de 38 Studios, Kingdoms of Amalur: Reckoning se veut un jeu de rôle dans un monde ouvert plongeant le joueur dans l'univers d'Amalur (même univers que le MMORPG du développeur 38 studios).
Présenté comme un RPG d'action jouable en solo ou en multijoueur, Kings and Heroes plonge le joueur dans un vaste monde ouvert à explorer et articule sont gameplay de donjons générés aléatoirement à explorer seul ou en groupe coopératif de huit joueurs.
Kings and Legends est un jeu de cartes à collectionner dans un monde médiéval-fantastique. Le jeu est centré sur le combat, mais présente également des aspects de JdR et de gestion.
Présenté comme un MMORPG en 3D, Kingz: Constantinople s'inspire des sociétés médiévales européennes et place le joueur dans la peau d'un seigneur fondant sa cité pour la faire prospérer tout en assurant sa protection.
Kirby est jeu de plate-forme en 2D développé pour la switch et annoncé pour le courant 2018. Présenté lors de l'E3 2017, ce nouvel opus de la licence Kirby propose quelques nouveautés de gameplay dont le principal est le mode coopération jouable jusqu'à 4 joueurs en simultané. Chacun des joueurs contrôle un Kirby différent, possédant ses facultés propres, comme celle de pouvoir se transformer en un genre de plaque de métal qui glisse et qui élimine les ennemis sur son trajet, ou celui de pouvoir posséder ceux-ci.    Pas du tout attendu, il renoue avec l'aspect visuel des plus anciens épisodes de la série, pour le plus grand bonheur des amateurs de Kirby.  
Kirby revient dans une nouvelle aventure. En plus de ses nombreux pouvoirs, il disposera cette fois d'une armure robotique pour l'aider à restaurer l'ordre et la paix.
Dans Kitsu Saga, le joueur incarne un élève en arts martiaux cherchant à améliorer ses techniques de combats. Tout au long de son périple, il sera aidé par les Kitsu, des esprits attaché au renard à neuf queues, maîtrisant magie et collectes d'artefacts.
Suite de la nouvelle licence de jeu d'action plateforme de Sony, Knack 2 proposera aux joueurs les plus jeunes comme aux adultes de retrouver cette étrange créature pouvant absorber les objets qui l'entourent pour grossir et ainsi résoudre les énigmes et vaincre les ennemis qui se tiendront face à elle. Grande nouveauté de ce nouvel opus, toujours développé par Japan Studio, il sera possible de jouer à deux en coopération.
Signé par JoyMax (Silkroad Online), Knight Age se veut un MMORPG aux accents mangas, notamment axé sur des combats dynamiques à dos de montures.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles