Liste des jeux-vidéo : Médiéval - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Né du partenariat entre le développeur Icarus et l'éditeur GamersFirst, Hailan Rising repose sur le moteur Unity 3D et entend s'appuyer sur un gameplay axé sur le PvP.
Haven and Hearth est un MMORPG sandbox gratuit. Le jeu s’appuie sur des mécanismes d’explorations et de constructions.
HearthStone: Heroes of Warcraft est présenté comme un jeu de cartes à collectionner, en ligne, et jouable en free-to-play.
Extension d'HearthStone, Knights of the Frozen Throne plonge le joueur dans le Norfendre sur les traces du Roi Liche. L'extension ajoute 135 nouvelles cartes, débloque une mécanique de jeu inédite (le drain de vie) et se complète avec un système de missions.
Helbreath est un MMORPG en 2D qui a été lancé en Corée du Sud en 1999. Une version internationale et puis une version américaine ont été introduites dans les années suivantes. Le jeu était précédemment payant mais est maintenant devenu free-to-play.
Hack'n'Slash gratuit par navigateur, Hellbreed se déroule dans le monde fragmenté de Manjuri. Sinistre et sanglant, il vous permettra d'incarner le solide Guerrier, l'agile Chasseresse ou encore l'ingénieux Brise-Mur au pouvoir de destruction insurpassé.
Hero Online est un jeu massivement multijoueurs prenant place dans un monde asiatique à l'époque médiévale.
Dans univers médiéval fantastique dévasté et instable, Hero's Journey est axé sur l'action, l'aventure et le roleplay. Le "fun" doit être immédiat et les graphismes, impressionnants. Hero's Journey se veut ludique et facile à prendre en main.
Signé par le studio Pixelmage Games (tout juste fondé par John Smedley après son départ de Daybreak Game), Hero's Song se veut un RPG d'action hardcore, plongeant le joueur dans univers ouvert et évolutif, réalisé en pixel art 2D, jouable tantôt en solo (comme un RPG narratif), tantôt en multijoueur sur des serveurs dédiés pouvant accueillir une poignée de joueurs ou des milliers.
NetDragon Websoft Inc.. et Ubisoft s'unissent pour développer une version massivement multijoueurs de la célèbre série des Heroes of Might and Magic. Ce MMOG est actuellement destiné au marché chinois.
Présenté comme un jeu de rôle et distribué sur Facebook, Heroes of Neverwinter plonge le joueur au coeur des Royaumes Oubliés (l'univers de Donjons et Dragons) dans une aventure qui se veut épique.
Prenant initialement la forme d'un simple mod de StarCraft II, puis d'un titre autonome, Heroes of the Storm dévoile un gameplay de jeu en ligne compétitif en équipes (MOBA).
Heroes' Chronicles est un jeu en ligne stratégique en tour par tour asynchrone pour navigateurs Web. Dans un univers fantastique où cohabitent huit peuples, luttez pour imposer votre royaume.
Développé par le studio Cryptozoic, Hex est présenté comme le premier MMOTCG avec du PvE, PvP, hôtel des ventes, donjons, développement d'un héros...
Dans un style graphique très "cartoon", Holy Beast Online est un MMORPG taiwanais dans lequel le joueur incarne un animal de l'une des six tribus, capable de changer de forme pour devenir humain.
Rare MMORPG disponible pour les utilisateurs de GameCube, Homeland est un jeu de rôle fantastique hybride jouable en solo (comme joueur) ou en ligne, en tant que maître de jeu.
Il est dit que ce monde n'a pas toujours connu la guerre. Les anciens récits racontent comment les elfes étaient avant leur déchéance. Ils étaient alors appelés «elfes de lumière» et apportaient vraiment la lumière autour d'eux.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles