Liste des jeux-vidéo : Accès anticipé - Lettre W

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
We Happy Few est un jeu d'aventure développé par Compulsion Games. Le joueur s'immerge dans un monde dans lequel le bonheur des individus est lié à la prise de pilules. La consommation de ces pilules est obligatoire, ceux refusant d'en prendre étant pourchassés par la police. Ce qui arrive au héros. Le jeu sort le 26 juillet en accès anticipé sur Steam et sur le programme Xbox Game Preview.
Présenté comme un MMO "sandbox survival", Wild Terra plonge le joueur dans univers médiéval qui se veut cohérent et complétement confié aux joueurs.
Win that War!! est un MMORTS rétrofuturiste développé par Insane Unity, un studio rennais créé en 2015. Le jeu a été accepté sur le programme Greenlight de Steam au début de l'année 2017 et est accessible en accès anticipé depuis le mois d'avril 2017. Le concept du jeu oppose trois factions dans la conquête de territoires sur des planètes vierges, pour en obtenir la suprématie et, par extension, son exploitation. Le jeu se divise en 2 phases, avec un côté gestion de ses armées sur une vue aérienne de la planète occupée une partie jeu de stratégie en temps réel pour la conquête d'une zone géographique.
Windard se veut une simulation multijoueur sandbox de pirates. Le jeu s'appuie sur des mécaniques de RPG, PvP et PvE, sur des cartes générées aléatoirement.
World of Diving est un MMO de simulation de plongée utilisant l'Oculus Rift dans un gameplay orienté vers l'exploration des fonds marins.
WWE 2K18 est un jeu de catch faisant partie des licences sportives de 2K, le studio de développement.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles