Liste des jeux-vidéo : Gestion - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Projet atypique, Salem se veut un MMORPG axé sur les interactions entre les joueurs et l'univers persistant du jeu. Le jeu s'articule principalement autour de l'artisanat et intègre des mécanismes de morts permanentes.
Sang et Sueur vous met à la tête d'une équipe de gladiateurs. Entrainez les, équipez lez, soignez les avant de les envoyer combattre dans l'arène.
Annoncé comme devant "changer l'histoire du Japon", Sengoku IXA invite le joueur à réécrire l'histoire du Japon médiéval au travers d'un Web MMO de gestion / stratégie.
Shin Megami Tensei IV : Apocalypse est un RPG tour par tour sur Nintendo 3ds développé par Atlus et distribué en Europe par Deep Silver.
Un MMOG inclassable, entre Spore, EVE, Civilization, Anno et Sim City. Le joueur débute comme une simple bestiole, pour rapidement fonder une tribu puis gérer une ville avant de partir à la conquête des étoiles et fonder son empire inter-planétaire.
SimAgri est un jeu web de simulation d'exploitation agricole.
Nouvelle mouture du célèbre jeu de gestion, le SimCity développé par le studio Maxis intègre pour la première fois une forte composante multijoueur : les villes interagissent et les joueurs développent une synergie.
Présenté comme un MOBA, Sins of a Dark Age entend faire évoluer le genre, notamment en pimentant les affrontements des joueurs avec des quêtes ponctuelles en cours de jeu.
Jouable sur navigateur Web, Skylancer place le joueur à la tête d'une île flottante à faire prospérer pour explorer le monde et conquérir de nouvelles îles face aux autres joueurs.
Dans la peau d'un commandant expédié dans l'est-africain, le joueur devra exploiter des ressources rares et les défendre de la convoitise des autres joueurs.
Développé par le studio Keen Software House, Space Engineers veut proposer aux joueurs un sandbox reposant sur la construction de structures dans l'espace.
Jeu futuriste gratuit de stratégie guerrière spatiale dans un monde persistant. La présentation est soignée, les fonctionnalités nombreuses. Les ajouts sont fréquents. Possibilité d'avoir son propre serveur sans connaissances.
Space-raider est un jeu de rôle massivement multi-joueurs se déroulant dans une ambiance space opera. Vous êtes un jeune pilote de vaisseau spatial, parti à la conquête de l'univers.
SpaceOrigin est un jeu spatial, implémentant un gameplay unique pour un spaceopera web. Le puissant moteur de combat spatial offre un nombre de possibilités illimitées pour la mise au point de vos stratégies militaires complexes, offrant des batailles spa
Jouable sur navigateurs web, Sparta: War of Empires rejoue les affrontements entre les spartiates et les armées perses de Xerses, dans un gameplay mêlant stratégie et gestion.
Star Down est présenté comme un jeu par navigateur gratuit porté sur la conquête spatiale, la gestion d'un empire et l'exploration de l'univers.
Inspiré de la série Harvest Moon, Stardew Valley est un jeu de gestion entièrement développé par ConcernedApe (Eric Barone). Il est disponible sur la plateforme Steam depuis le 26 février 2016.
Empruntant à la fois aux jeu d'action, de gestion et de stratégie, Steel Legions place le joueur aux commandes d'un char futuriste prêt à en découdre dans un gameplay PvP.
Distribué sur navigateurs web, Stormfall: Age of War est un jeu de stratégie complexe mâtiné de MMO : le joueur incarne un seigneur à la tête d'un château à faire prospérer (grâce à une bonne gestion et des quêtes) aux côtés et contre d'autres joueurs.
La licence de stratégie avec ses châteaux forts retourne une seconde fois du coté du Moyen-Orient au temps des croisades.
Stronghold Legends est un jeu de stratégie en temps réel développé par Firefly Studios. Sorti initialement en 2006 sur PC uniquement, il est ressorti en le 15 septembre 2016 sur Steam via une version étendue, sobrement baptisée "Stronghold Legends : Steam Edition". Si le titre se déroule toujours au Moyen-Âge, Stronghold Legends se distingue des autres opus de la série en abandonnant le réalisme, au profit d'une inspiration des légendes concernant cette époque. Dragons, loup-garou et chevaliers de la Table Ronde sont donc au menu. Initialement édité par Take-Two lors de son lancement en 2006, le titre est entièrement géré par Firefly Studios lors de son arrivée sur Steam.
Surviving Mars est un jeu vidéo développé par Haemimont Games, connu pour son travail sur la licence des Tropico, et édité par Paradox.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.