Liste des jeux-vidéo : Infiltration

Filtrer par catégorie :
Titre
Revivez les origines et objectifs de la lutte des Assassins contre les Templiers grâce à la mémoire génétique et incarnez le plus grand Assassin de l'époque, Altaïr Ibn La-Ahad.
Nouvel opus de la célèbre série Assassin's Creed, cet épisode Brotherhood introduit un mode multijoueur mettant en scène l'affrontement entre les assassins et les templiers du jeu.
Initialement annoncé comme étant un contenu additionnel d'Assassin's Creed Unity, il devient finalement un jeu à part entière. Il est le premier épisode de la série Chronicles. Il est suivi de India et Russia. Les jeux Assassin's Creed Chronicles sont des jeux de plateformes en 2,5D, une première pour la série désormais culte d'Ubisoft.
Assassin's Creed Chronicles: India est le second épisode de la série Chronicles. Il est précédé par China et suivi de India Les jeux Assassin's Creed Chronicles sont des jeux de plateformes en 2,5D, une première pour la série désormais culte d'Ubisoft.
Assassin's Creed Chronicles: Russia est le troisième épisode de la série Chronicles. Il est précédé par China et India. Les jeux Assassin's Creed Chronicles sont des jeux de plateformes en 2,5D, une première pour la série désormais culte d'Ubisoft.
Changement de décor, c'est cette fois à la Renaissance Italienne que l'on incarne l'un des ancêtres de Desmond, Ezio Auditore Da Firenze.
Troisième opus de la série des Assassin's Creed, cet opus Revolution reprend les codes des précédents, abandonnant l'Italie de la Renaissance pour s'installer au coeur du Nouveau monde.
Dans la peau d'Edward Kenway, capitaine impétueux et entraîné par les assassins, le joueur est invité à vivre l'âge d'or de la piraterie à l'aube du XVIIIe siècle dans les Antilles.
Quatrième opus de la série, Assassin's Creed Revelations poursuit l'affrontement entre les Assassins et les Templiers, entre faits historiques et conspirations.
Assassin's Creed Rogue met en scène l'histoire de vengeance de Shay, un ancien assassin passé dans les rangs des Templiers et traquant ses anciens frères.
BloodWars est un jeu gratuit du genre MMORPG. Incarnez un personnage vampire et luttez pour dominer un monde post-nucléaire. Formez votre propre clan et affrontez les autres dans l'unique cité qui a survécu à l’apocalypse.
Commandos : Derrière les lignes ennemies est le premier titre du studio Pyro Interactive (aujourd'hui connu sous le nom de Pyro Mobile) et est édité par Eidos Interactive (aujourd'hui Square-Enix Europe). Il est sorti le 31 juillet 1998. C'est grâce à la série des Commandos que le studio atteint au début des années 2000 une renommée mondiale.    Ce premier titre a été vendu à plus de 8 millions d'exemplaires de par le monde.    Commandos : Derrière les lignes ennemies et un jeu d'infiltration en 3D isométrique. Il place le joueur aux commandes d'une escouade de 6 commandos alliés, durant la Seconde Guerre mondiale. Chacun d'entre eux possède des capacités qui leur sont propres et ceux-ci doivent unir leurs efforts pour atteindre différents objectifs de mission. Le jeu est très exigeant et il faudra user de tactique et d'analyse pour en arriver à bout. Surtout que chacune d'entre elles doit être réussie sans compter la moindre perte humaine. Le jeu compte une vingtaine de missions, certaines particulièrement longues.
Vous incarnez un survivant d'une invasion de zombies. Dans ce jeu d'action en flash, chaque sortie dans la ville, vous permettra de récupérer des vivres, des munitions et des objets et des armes. Avec un systeme d'evolutions par points
2052. JC Denton est l'un des premiers humains à avoir le corps rempli de nanorobots, lui conférant des capacités augmentées. Denton travaille au sein d'une agence antiterroriste sous la direction de l'ONU. En réalisant ses missions, ce dernier apprend que la question du terrorisme est bien plus complexe qu'il n'y parait.
2027. 25 ans avant les événements survenus dans Deus Ex. Adam Jensen, agent de sécurité chez Sarif Industries est mortellement blessé suite à une attaque terroriste et forcé de subir une intervention chirurgicale remplaçant de nombreuses parties de son corps par des prothèses avancées. Jensen se retrouve malgré lui embarqué dans le conflit politique concernant les améliorations humaines et part à la recherche des terroristes responsables de son accident.
Suite de Deus Ex, 20 ans après les événements survenus dans ce dernier, nous accompagnons Alex dans sa quête d'informations sur ses employeurs, ainsi que leurs ennemis.
2029, deux ans après les événements de Deus Ex: Human Revolution, nous retrouvons Adam Jensen qui doit maintenant faire face aux conséquences de ses choix. Le monde est maintenant dirigé par des organisations secrètes, semant parmi la population peur, amertume et violence dans le but de contrôler l'humanité et décider de son sort...
2027. Le monde est riche en avancés technologiques. Mais ces innovations sont également sources de conspirations et complots. Le joueur incarne l'ex-membre du SAS, Ben Saxon qui cherche à faire éclater au grand jour la vérité se cachant derrière ces complots, après avoir été trahi par ses anciens employeurs...
Dévotion est un jeu de guerre en ligne, en tour par tour, où vous jouerez le rôle d'un soldat parmi l'une des quatre factions existantes et qui se disputent le contrôle de la galaxie.
Dishonored est un jeu d'infiltration en vue à la première personne développé par Arkane Studio.
Dishonored 2 se déroule quelques années après le premier opus et propose de continuer sur d'autres continents les aventures de Corvo ou, cette fois, d'Emily.
Dans l'Univers de Galactic-Horizon vous êtes un nouvel empereur désireux de dominer la galaxie Horizon. Développer votre empire et étendez-le jusqu'au confins de la galaxie. Craignez la puissance du Sénat Galactique et mettez fin à la piraterie !
Ce "MMORPG d'action basé sur des missions", utilisera le moteur Unreal Engine 3 et se déroulera au 22ème siècle. Les joueurs tiendront le rôle d'espions en lutte secrète contre d'autres agences.
Hitman est le sixième jeu-vidéo de la série Hitman, débutée en 2000 et développée par IO Interactive. Le joueur incarne une fois encore l'Agent 47.
Hitman est une série de jeu-vidéo créée par IO Interactive. Elle permet au joueur d'incarner l'Agent 47, un tueur à gages travaillant pour une agence mystérieuse. Pour parvenir à accomplir sa mission, le joueur doit agir de la manière la plus discrète possible. Il lui est en général possible de choisir son équipement ainsi que la façon dont il désire procéder à l'assassinat. Le premier jeu de la série est Hitman : Tueur à gages. Il est édité par Eidos et sort le 1er décembre 2000 en Europe. Depuis, quatre nouveaux titres ont été publiés (Hitman 2 : Silent Assassin, Hitman : Contracts, Hitman : Blood Money et Hitman : Absolution). Les trois premiers ont été édités par Eidos, le dernier par Square-Enix, qui a racheté Eidos en 2009. Le prochain titre de la série, sobrement intitulé Hitman, est attendu pour mars 2016. Deux films issus de la série ont également été produits : Hitman, réalisé par Xavier Gens et sorti en 2007, ainsi qu'Hitman : agent 47, réalisé par Aleksandar Bach et sorti en 2015. Les deux films ont reçus des critiques très négatives.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.