Ajouter un article

Jeux vidéo les plus populaires de rôle massivement multijoueur (MMORPG)

Basé sur un PVP totalement ouvert, des affrontements de guildes, des conquêtes de cités militaires ou économiques, Thrones of Chaos plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique à la fois profond et violent.
- / 10 (1 note)
Troisième extension du MMORPG de Square Enix, Final Fantasy XI: Treasure of Aht Urghan ajoute un nouveau continent à l'univers de Vana'diel et surtout trois nouvelles classes de personnage.
21 avril 2006
5,94 / 10 (8 notes)
Le projet Hippasus est présenté comme un MMORPG éducatif, dont le principal objet est de former le joueur aux grands principes logiques et mathématiques. Le joueur incarne un mage créant ses sorts, reposant sur des formules mathématiques.
- / 10 (2 notes)
Les Guerriers de la Déesse est la quatrième extension de Final Fantasy XI.
22 novembre 2007
6,73 / 10 (7 notes)
A ce jour, aucune information n'a encore filtrée sur ce MMORPG signé par la branche européenne de NCsoft, si ce n'est quelques dessins conceptuels d'un univers futuriste.
- / 10 (4 notes)
Avec ce deuxième module, les joueurs de DDO découvrent la Forge du Crépuscule et une nouvelle race jouable, les Drows (des elfes noirs).
20 juillet 2006
- / 10 (1 note)
A l'occasion de ce neuvième module pour DDO, la storyline Module 6.0-6.1-7.0 est reprise.
mai 2009
- / 10 (2 notes)
Distribué gratuitement en « Free to Play », Wind Slayer se distingue notamment par ses graphismes mignons et colorés en 2D « side scrolling ». Le jeu repose autant sur le PvE que le PvP.
- / 10 (2 notes)
L'augure du cristal est le premier scénario additionnel de Final Fantasy XI.
8 avril 2009
- / 10
Conçu par le Coréen MGame, Argo Online est présenté comme un MMORPG hybride, au sein duquel le passé, le présent et le futur cohabitent et s?influencent mutuellement.
21 avril 2011
5,33 / 10 (20 notes, 2 critiques)
World of Kung Fu est basé sur une culture traditionnelle chinoise, prend place dans un monde mystique fondé sur les valeurs morales de la justice et de l'héroïsme de l'ancienne Chine.
novembre 2008
6,38 / 10 (6 notes)
S'inscrivant dans la trilogie de MMO Journey to the West, particulièrement populaire en Chine, l'opus Genesis propose une refonte complète des graphismes de la série.
2010
- / 10 (3 notes)
Basé sur un manhua célèbre en Chine, Weapons of the Gods est présenté comme un MMORPG d'action et d'arts martiaux plongeant le joueur dans la Chine médiévale et vantant les vertus de la culture chinoise.
2011
- / 10 (1 note)
Préparez vous à prendre des vagues dans la tronche, avec ce booster pack, il vous sera possible de parcourir les mers dans des bateaux flambants neufs, et prendre peut être part à d'épiques bastons navales comme seul UO peut faire ! Ou devenez marchand de
décembre 2010
- / 10 (1 note)
Déclinaison en ligne et multijoueur de la série de jeux Drakensang, Drakensang Online reprend les bases de l'Action RPG et invite le joueur à repousser les hordes de l'Autre Monde.
août 2011
5,05 / 10 (34 notes, 4 critiques)
À peine esquissé par son éditeur, CJ Internet, le Project K est présenté comme un MMORPG de science-fiction au gameplay reposant essentiellement sur l'action.
2014
- / 10
Dans la Chine ancienne, le joueur doit restaurer l'équilibre entre les mondes. Il faudra fédérer des armées de joueurs pour tenter de s'imposer sur des champs de bataille de grande envergure.
5 juillet 2011
- / 10 (1 note)
Présenté comme un MMO géolocalisé jouable sur navigateur et plateformes mobiles, Besyde invite le joueur à interagir avec le monde parallèle d'Eora pour protéger des arbres de vie...
- / 10 (1 note)
Première extension de Dungeons and Dragons Online Unlimited (la version Freemium de DDO), le Menace de l'Underdark rehausse le niveau épique maximum et ajoute trois packs d'aventures.
25 juin 2012
- / 10 (4 notes)
Inspiré de la bande-dessinée chinoise "Chinese Hero: Tales of the Blood Sword", Gunblade Saga se veut un MMO d'action et d'arts martiaux suivant l'histoire du héros Hua aux prises avec des autorités tyranniques et corrompues.
2012
- / 10 (4 notes)
Signé par JoyMax (Silkroad Online), Knight Age se veut un MMORPG aux accents mangas, notamment axé sur des combats dynamiques à dos de montures.
3 septembre 2012
- / 10 (5 notes)
Kartuga se veut un Web MMO en 3D, plaçant le joueur à la tête d'un navire pirates croisant sur les mers du globes, et dont le gameplay s'articule autour d'affrontements entre joueurs.
- / 10 (1 note)
Dix-neuvième extension d'EVE Online, Odyssey propose aux explorateurs de se lancer dans l'immensité de l'espace, vers l'inconnu.
4 juin 2013
7,19 / 10 (13 notes)
Quatrième DLC proposé pour DCUO, Le Dernier Rire est dédié au PvP.
14 juin 2012
- / 10 (1 note)
MMORPG jouable sur navigateur web, Blood and Jade plonge le joueur dans une Chine ancienne et mystique sur le portail R2Games.
2013
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.